Aller au contenu

indécis pour mon nouveau smartphone


Recommended Posts

Tu as tout à fait raison. Par exemple, beaucoup de jeux sont annotés "Incompatible" depuis le market pour le XS alors qu'en téléchargeant l'.apk sur le net, ces jeux fonctionnent bien. Ça oblige à télécharger sur le net.

Modifié par Xkz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu viens de m'apprendre un truc car la chose qui m'a déçu le plus c'est de voir des jeux incompatible sur le Xperia S alors qu'elle l'était sur le S2 .

Donc si je télécharge l'application sur le net puis que je la transfère vers mon XS , celle-ci risque d'être compatible ! C'est bon à savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est chiant, quand tu sais que ton mobile peut faire tourner le jeu qui t intéresse mais que l éditeur de jeu chi dans la colle et que finalement ton device n'est pas pris en charge...

ya rien de plus rageant.... -_-

en direct de my mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai une question toute bête , comme pourrais-je refaire une adresse gmail pour le play store sur mon smartphone ?

J'y arrive sur le PC mais pas sur l'ordi O_O

Modifié par Malcolm Z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y arrive sur le PC mais pas sur l'ordi O_O

PC, ordi, ce n'est pas la même chose ? :D

Sur le tel : Paramètres › Comptes & Synchro › Ajouter un compte.

Sur le PC : Google.* › Gmail › Create an account

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...