Aller au contenu

Galaxy S2 - Centralisation des Roms [Maj : 17 Juillet]


Recommended Posts

Quelqu'un connaît une Rom ics compatible eapsim

Je suppose que c'est pour le réseau Free ta demande, si oui, je t'invite à aller voir ceci : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.bubuabu.freewificonfig&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsIm9yZy5idWJ1YWJ1LmZyZWV3aWZpY29uZmlnIl0

Ainsi tu pourras installer la ROM de ton choix, sans réstrictions. Dis moi si cela fonctionne stp, même si je suis chez SFR, ma curiosité à besoin de savoir si cela fonctionne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour tout ce travail. Pourriez vous nous dire ce que vous nous conseillez pour la réinstallation des applis et des paramètres ? Via Titanium Backup ou le cloud de Google ? Les avantages et les inconvénients ?

Dire aussi les roms qui nécessitent un wipe ou pas, et les versions que l'on doit instgaller via Odin ou simplement avec CWM ? Pour ma part, je préfère tout de même avec CWM pour sa simplicité.

Merci par avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

aider moi s'il vous plaît pour passer a ICS :(

Ma configuration:

- Version android: 2.3.4; PDA:I9100XWKH1, PHONE:I9100XXKG5, CSC: I9100LPMKH2.

j'ai pas compris avec quoi je doit débuter;

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu veux faire la mise à jour officiellement ou en passant par le ROOT ?

PS : Avez vous eu la MAJ pour YouTube qui le rend plus agréable et lui donne des effets ICS plus aboutis, ceux qu'ils ont déjà tester savent de quoi je parle ?

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

aider moi s'il vous plaît pour passer a ICS :(

Ma configuration:

- Version android: 2.3.4; PDA:I9100XWKH1, PHONE:I9100XXKG5, CSC: I9100LPMKH2.

j'ai pas compris avec quoi je doit débuter;

Merci

Salut, pour cela tu peux tout simplement passer par kies qui te proposera la dernière version d'ICS, de plus ce n'est pas compliqué puisque tu es guidé tout au long de la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je ne suis pas sûre d'être dans le bon sujet. N'hésitez pas à déplacer mon message si nécessaire.

Je rachète le galaxy SII d'un copain. Il va le réinitialiser et propose d'y installer la rom de mon choix... Mais il y en a tellement que je ne sais laquelle choisir...

J'aimerais bien avoir Jelly Bean, ensuite... Quelle rom me conseillez-vous ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En JB, tu n'as que les roms CM10 ou dérivées (AOKP et autres), pas de rom Samsung.

Perso je conseille la CM10, déjà stable même si encore en mode nightly ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai essayer plusieur rom et la meilleur pour moi est la rom vk 5.4.4 par contre les sujets sont clos. La rom n'est plus suivi?

Moi je la trouve bien mais par contre elle consomme beaucoup de batterie. Sinon elle est nickel il y a un bouton multitache dans la barre de notification, on peut suprimer tout les appli en fond de tache d'un coup et le theme s3 et le ripple lock sont geniaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@hali, Je réponds un peu tard mais mieux vaut tard que jamais, la ROM VK est bani de la plupart des sites car le développeur copie/vol le travail des autres développeurs de la communauté S2 sans leur demander leur avis.

Néanmoins, je plusoie sur le fait que ça reste la meilleure ROM ICS actuelle de ce que j'ai testé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, je plusoie sur le fait que ça reste la meilleure ROM ICS actuelle de ce que j'ai testé.

Je confirme , je m'en sert comme rom1 sur mon DualBoot :) , par contre en rom2 je sais pas laquelle choisir , un avis ? sachant que je veux un truc fluide et une bonne autonomie au niveau batterie. Merci B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je confirme , je m'en sert comme rom1 sur mon DualBoot :) , par contre en rom2 je sais pas laquelle choisir , un avis ? sachant que je veux un truc fluide et une bonne autonomie au niveau batterie. Merci B)

Je ne peux que te conseiller de tester la version 1.8 de rootbox en ICS B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Super Poste, et excellente initiative, je rajouterais juste pour que ce soit complet pour ceux qui ne connaissent pas toutes les ROM une 2ème colonne contenant : Avantages/inconvénients de la ROM (ou ce qu'elle permet, ne permet pas : Raccourcis sur le lockscreen, multi écrans...), une note (par sondage?) la bannière de la ROM :-)

Tous mes veux et bonne continuation à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ce sujet est un peu vieux alors pourquoi pas le réveiller un peu :)

C'est juste pour signaler une ROM en 4.2.2 développée par une équipe dont je fais partie. Plus de détails ici:

www.slimroms.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...