Aller au contenu

[Résolu] Comment ROOTER mon samsung galaxy teos (GT-I5800)


Recommended Posts

bonjour,

je voudrai rooter mon teos qui tourne actuellement en 2.2 en version FROYO.XXJPU et en bande de base de version XXJP4. au passage si vous avez des roms sympa à conseiller, n'hésitez pas !!! ;-)

merci pour les réponse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite précision, Z4Root ne fonctionne que pour Android 2.1 Eclair, SuperOneCluck ne fonctionne pas vraiment dans ces dernières versions sur 2.2 Froyo...

Test UnlockRoot, qui est pas mal.

Pour les Roms, j'ajouterais Kyorarom.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec super one click je n'est pas le root un message d'erreur apparait à la fin du root ... C'est peut-être moi qui utilise mal ce logiciel.

pas de super user encore... n'y a t'il pas moyen de passer par odin ?

merci encore pour toutes vos réponses j'essaye Z4root je vous tiens aui jus ;)

bonne soirée ;) j'essaye unlockroot alors ;)

bonsoir et merci encore

merci seb90 le root à fonctionner super user etc ;)

Modifié par cocu du 56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui je pense à un truc ! J'ai un spica aussi (rooter via odin) et j'aimerai savoir s'il y a des roms équivalentes ou supérieur à android 2.2 et surtout où les trouver ;)

merci pour vos réponses encore ;)

ps: le spica est actuellement en root sans Roms d'installer. je tourne en 2.1 et j'ai le LK2.08.1 de samdroid d'installer.

si vous avez mieux à me conseiller je suis preneur parsque la sa plant souvent et la batterie dure 10 heure maxi.

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait il tourne maintenant en cyanogènemod 7 modifié ;)

par contre si tu as une rom stable et fluide sur téos qui permet un max de personnalisation je suis preneur !

on y prend vite goût à ces petites Roms ;)

merci de vos réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite précision, Z4Root ne fonctionne que pour Android 2.1 Eclair, SuperOneCluck ne fonctionne pas vraiment dans ces dernières versions sur 2.2 Froyo...

Test UnlockRoot, qui est pas mal.

Pour les Roms, j'ajouterais Kyorarom.

ou la trouver ? j'ai chercher mais en vain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Juste une petite précision, Z4Root ne fonctionne que pour Android 2.1 Eclair, SuperOneCluck ne fonctionne pas vraiment dans ces dernières versions sur 2.2 Froyo...

Test UnlockRoot, qui est pas mal.

Pour les Roms, j'ajouterais Kyorarom.

Bonjour Seb.

J'ai téléchargé avec succès unlock root pro.

Cependant je suis face à un problème.

L'outil me demande de rentrer une série de nombre. J'ai écrit tous les nombres que je pouvais trouver sur l'appareil, y compris l'iemei,Rien ne marche.

De quel série de nombre me parle l'outil stp?

Help

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...