Aller au contenu

Problème pour changement de ROM


Recommended Posts

Bonjour

Je suis actuellement sous Runnymede AIO 6.0.4.3 SE et je veux passer sous Cool3D Runnymede Sense 3.5 v7 ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1250815 )

Tout est similaire pour les pré-requis entre les deux ROM. Je suis S-OFF, partition EXT4 d'1mo, SD-EXT en fat32 et le hboot sont les même hboot cm7r2

J'ai le recovery EXT4 (cf image). J'ai donc fait un formatage de tout sauf la SDCard. Je sélectionne le fichier zip sur la SD pour installer la ROM.

Je répond aux diverses questions que l'ont me pause à l'installation (dalvik cache sur sd-ext ou DATA etc...) mais quand il veut savoir si mon téléphone est du type GSM ou CDMA, j'ai beau valider GSM, il ne se passe rien ensuite. L'installation semble figée. Ca doit bien faire 10min que je j'attend.

J'ai oublié de faire un truc ?

Faut-il nécessairement modifier le recovery aussi ? J'ai un peu de craintes à le faire sachant que je risque de ne pas pouvoir récupérer le backup de l'ancienne ROM Runnymede AIO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho putaing !! 40min. Bon ben j'y retourne :)

Merci de l'info. :)

EDIT: Ayé, j'ai réglé le problème en mettant à jour 4EXT Recovery en RC5. J'avais la RC3 installé.

Après avoir choisi l'option GSM ça a été instantané. Je n'ai plus qu'a rebooter pour finaliser l'installation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...