Aller au contenu

[Problème] : Ecran qui se décolle


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai acheté mon Motorola ATRIX (MB860, en version Retail) chez Cdiscount il y a 2 semaines environ (livré le 18/05). J'en suis très satisfait.

Mais j'ai constaté que l'écran n'est pas parfaitement collé dans le coin inférieur droit : l'écran a commencé à se décoller dans le coin inférieur droit et maintenant tout le bas se décolle (c'est très léger : moins d'un millimètre). Dès qu'on appuie légèrement sur l'écran, il se recolle mais au bout d'un certain temps il se soulève de nouveau.

L'écran tactile fonctionne parfaitement, on pourrait croire qu'il ne s'agit que d'un détail et qu'il faut avoir le coup d'oeil pour s'en apercevoir. Mais je trouve ce détail de finition assez "inquiétant" pour la suite.

Je mets en copie 2 photos : une avant que j'appuie sur le coin inférieur de l'écran où on voit l'écran légèrement décollé et une autre après que j'ai appuyé sur ce coin pour voir la différence.

J'aurais voulu savoir si :

- j'étais seul dans ce cas (défaut de fabrication) ?

- ou s'agit-il d'un phénomène "normal" et que je ne dois pas m'en inquiéter ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Fabien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les photos, on dirait que c'est plutôt le cache arrière qui commence légèrement à se déclipser(sans toutefois se déclipser franchement ), si c'est de cela qu'il s'agit, ça me le fait parfois, quand j'ôte ma coque silicone, c'est juste un léger problème dû à la conception même de l'appareil. Maintenant, si c'est vraiment ton écran qui se décolle, sans hésitation> SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non c'est bien l'écran : on voit bien un décalage entre le "corps" du portable lui-même et le verre en comparant les 2 photos. D'ailleurs je les ai prises à 10 secondes d'intervalle : la 1ère sans appuyer sur le verre et la 2ème après avoir appuyer sur le verre.

Je n'ai pas de problème avec le cache arrière qui lui est bien solidaire au téléphone.

Y'a-t-il d'autre possesseurs d'Atrix qui constate la même chose que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de modifier les photos en rajoutant des libellés pour que ça se voit mieux.

Y'a-t-il pas d'autres possesseurs d'Atrix qui pourraient me dire si leur écran colle parfaitement au téléphone ou s'il y a ce petit "jeu" qui fait que l'écran se décolle et se recolle lorsqu'on appuie dessus ?

Merci pour vos témoignages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, coin inférieur gauche qui se décolle légèrement. Jusqu’à voir a l'obscurité, la lumière des led passer par la légère ouverture. Je n'ai pas eu ce soucis avec le premier appareil, mais sur le second (remplacement garantie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Sans hésiter, retour SAV. Ce n'est pas normal du tout que la vitre se décolle.

Après 1 an d'utilisation plutôt rude sans aucune protection, j'ai juste l'effet carbone de la coque arrière qui commence à partir. Même pas de rayure visible sur l'écran, pourtant il est tombé plus d'une fois façon bobsleigh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

Je vais demandé du coup un retour SAV. J'aimerais bien un échange standard vu que le tél n'avait même pas 2 semaines lorsque j'ai remarqué l'anomalie.

Mais au pire des cas, j'imagine qu'une réparation doit être rapide et soignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...