Aller au contenu

[JEU] Rage of Bahamut - jeu de cartes à jouer et à collectionner


symemys

Recommended Posts

Hello!

voici un petit jeu bien sympa que j'ai découvert il y a 15 jours : Rage of Bahamut.

Il s'agit d'un jeu de carte à collectionner (façon MAgic ou Yugiho) dans lequel les joueurs se regroupent en guilde et s'affrontent lors d'évenements. Le but étant de collectionner les meilleurs cartes et de les faire évoluer. Les dessins des cartes sont en plus super jolis, façon manga.

J'en profite pour vous communiquer mon code de parrainage à rentrer après le tutorial :

ney12514

qui vous donnera une carte rare ainsi que 100000 rupies pour bien démarrer dans le jeu, et de mon coté, la même chose :-)

à bientôt dans ce petit jeu gratuit et bien prenant!

Symemys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé ce jeu il y a quelques jours et après un petit temps d'adaptation, ça devient très vite addictif :)

Le jeu a dépassé le seuil des 1 millions de joueurs récemment et est très populaire au japon d'après ce que j'ai lu donc pour les amateurs qui aiment collectionner de jolies cartes, ils devront trouver leur bonheur.

Et j'en profite comme ceux qui ont posté avant moi de laisser mon "referral code" qui permets au débutant de gagner une carte rare + 100k pour bien débuter et je ne vous cache pas que ça m'apportera la même chose de mon coté :)

/!\ CODE: ald53939 /!\

Quelques images pour montrer les belles cartes:

Rage+of+Bahamut+Best+Card.gifRage+of+Bahamut+Bahamut+Card.JPG

Voilà :)

Modifié par Shun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur le jeu : Il est premier du classement des jeux "les plus rentables", ça veut dire qu'il faut passer par le cash shop un jour ou l'autre ou on peut être compétitif tout en jouant gratuitement?

Et pour le code, je prends celui qui me fera un beau cadeau en plus *niark niark niark* ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue le nombre de personnes qui jouent à ce jeu ! Je trouve ça impressionnant. Du coup je l'ai essayé. Mais franchement, je ne vois vraiment pas l'intérêt ? Je me suis arrêté assez vite (fait deux trois quêtes) parce que je ne vois pas l'intérêt. Le seul truc qu'on fait c'est appuyer sur next non ? On peut certes évoluer ses cartes et compagnies, mais il n'y a pas de gameplay.ça a autant d'intérêt que Big win soccer et Big win baseball ! Sauf que : les cartes de rage of bahamut sont très jolies, mais les décors et menus sont infames je trouve : /

Bref, expliquez moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi ça fait deux jours que j'ai commencé a jouer et je m'en lasse pas, le problème c'est que récupérer un point de stamina par minute c'est long XD

Le truc c'est que la je suis lvl 29 et je vois partout des personnes avec des cartes de lvl différents de 1 et de la maturité différente de 0%, est-ce que vous pourriez m'aider a trouver comment monter ça svp ? ^^7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Voici le forum de mon ordre spécialement consacré au jeu.

http://lesberetsrouges.xooit.fr

Vous y trouverez des infos, des trucs et astuces, des échanges et toutes les réponses à vos questions ainsi qu'un guide pour débutant.

Voici mon code à inscrire à la fin du tutoriel qui vous permettra d'obtenir une carte rare et 100000 rupies (monnaie virtuelle du jeu) afin de bien vous lancer dans l'aventure. bev59705

Bon jeu et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...