Aller au contenu

Startrail impossible à rooter


Little-Goomba

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un Android Edition Startrail 2.2 (ZTE Blade GEn2 si j'ai bien compris) et je voulais le rooter pour pouvoir utiliser Link2SD notamment.

Mais impossible.

J'ai j'ai éssayé la méthode Unlock Root, puis Z4Root mais rien à faire.

A chaque fois, tout se passe bien, l'appli Super User apparait mais ça ne fonctionne pas. Et pourquoi ? Tout simplement parce que mon portable n'est pas rooté. Quand je vais dasn les parametres c'est tjs la version ZTE sfr original qui apparait. Et les applis genre checkroot me disent que ce n'est pas rooté. D'ailleurs quand je fais la manip avec Z4Root, une fois que j'ai enclenché le TempRoot et que je relance l'appli, j'ai a nouveau le choix de rooté mon tel et non pas de un-root.

Bref, on dirait que j'ai un portable anti-root :D

Aidez moi, svp, ma mémoire interne déborde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Bonjour à toutes et tous.

Je me permets de me glisser dans ce sujet car ce qui est arrivé à NickyLarson59 me fait peur sachant que je souhaite aussi rooter mon portable pour virer les appli SFR.

Pour commencer, les deux liens proposés ci-dessus sont corrompus: "Chevaux de Troie" (désolé...)

Je possède le ZTE "Androide Edition StarTrail Titanium" [Androide 2.2] et je ne sais pas à quoi il correspond. J'ai lu qu'il était essentiel d'avoir la bonne version pour ne pas être obligé de faire un retour SAV...

Merci de me donner un petit coup de pouce... J'ai tellement lu de posts que je ne sais plus quoi faire.

Bonne soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...