Aller au contenu

[PATCH] UI Marvel 9 en français


Ilko

Recommended Posts

Voici donc le patch Fr pour Marvel 9 !

Pour la petite histoire, suite à une erreur de lecture de l'archive complète sous CWM, j'ai dû demander l'aide de tantrums. C'etait le dossier French que j'avais inclu dans le repertoir "assets". Donc, merci à lui avant tout, j'aurai certainement galéré beaucoup plus longtemps sinon..

Breeef...! En plus de la traduction, j'ai remplacé l'app Quickboot par AnReboot qui est quand meme plus sympa... non ? J'avais aussi dans le but de rendre l'ensemble plus cohérent, plus claire. Des fautes rebelles peuvent subsister, faites m'en part si vous en trouvez :)

Instructions :

  1. Téléchargez Marvel_9_Patch_FRA.zip puis décompressez le contenu dans un dossier
  2. Ouvrez l'archive de Marvel 9 avec votre utilitaire préféré
  3. Glissez / remplacez le contenu dézipé du patch à la racine de l'archive Marvel (vous devez appercevoir le dossier "META-INF")
  4. [Facultatif] Toujours dans Marvel, parcourez customize\app\ puis supprimez le repertoire app_quickboot

Note : à l'étape 3, vous pouvez tout aussi bien décomprésser tout le contenu de Marvel, puis recomprésser le tout après l'avoir patché. Veillez bien à spécifier le type zip avec la methode deflate dans les options de compression car à ma connaissance, le reste n'est pas supporté par CWM !

Et voilà, il ne vous reste plus qu'à balancer votre archive Marvel 9 tout juste patchée dans votre CSD

Enjoy :)

Modifié par Ilko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas le chef... C'est juste que j'essais de garder un minimum de cohérence dans les sections!

Ok ton patch, c'est du Dev pur (et dur), mais un tuto est un tuto.

Dans la logique,

- Section Dev, "Fil de discussion "Patch Marvel" By Ilko"

- Section Tuto "Tuto d'installation "Patch Marvel" By Ilko"

Ca permet aussi de séparer les problèmes d'installation et les problèmes du développement...

Ensuite, pour ce qui de ton hébergeur, à part manger de la pub, on fait comment pour télécharger?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je conteste pas. Mais faut bien que je donne les consignes qui vont avec. Disons juste que si j'étais modo c'est pas ce que j'aurai fait. En ce qui concerne Jumbo, je pense depuis quelques temps déjà a migrer ailleurs. Je savais pas qu'ils foutaient de la pub, ils sont tombés bas... le problème c'est que je perdrais tout mes points et stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...