Aller au contenu

[Résolu] Lecture de films hd sur Iconia a510


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me sers d'un caméscope canon legria HFR26 pour filmer des séquences que je transfère ensuite sur la tablette pour les visionner avec mes élèves.

Tout se passe bien pour la lecture des films, mais je ne peux absolument pas faire ni d'avance rapide, ni pause, ni retour rapide... Etc... Donc l'intérêt pédagogique est réduit à 0 !

J'ai testé pas mal de lecteurs (mobo, daroon, mplayer...) et le seul qui lise bien la vidéo est Mxplayer.

Donc, j'ai plusieurs questions à vous soumettre :

- auriez-vous une idée de lecteur qui permettrait ces manips d'avance rapide, pause ?

- est-ce-qu'il faut absolument compresser les vidéos ? Et du coup, est-ce-qu'il y a un outil qui me permettrait de le faire directement avec ma tablette sur le lieu de mon travail ? (Je n'ai pas envie de trimbaler mon ordi portable, en gros...)

Voilà, je vous remercie par avance de vos lumières, et s'il faut d'autres renseignements, je suis à votre écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

Une réponse suffit ! Merci beaucoup... Je désespérais ! Ce lecteur permet tout ce dont j'ai besoin !

Je n'hésiterai pas à revenir poser mes questions... Même si elles semblent bêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...