Aller au contenu

[ROM 5830]CyanogenMod7.2 APOCALYSE - Version du 17/06 originale et modifiée


Recommended Posts

Invité Edzamber

@Guillaume34,

Exporte tes contacts en format vcf sur ta carte sd puis redémarre en Recovery et fait un backup. Puis réinstalle la rom et redémarre en Recovery. Dans backup and restore tu fais advanced restore et choisi restore data et ensuite restore sd-ext. Tu recuperera tes applis sur un système propre. Enfin tu importe tes contacts via ta sauvegarde vcf. ;)

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je viens de m'apercevoir de quelques bugs avec cette ROM donc d'abord avec go luncher si je laisse le tel s’éteindre de batterie vide, au redémarrage tout le launcher fait un "reset" c-a-d je n'ai plus aucun de mes réglages, widgets,... Et le second avec Link2SD le tel plante en force close et redémarre a chaque fois que je lance l'appli...

si vous avais des idée je suis preneur !

PS Bonnes fêtes de fin d’année a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Mon ace a retrouvé une seconde vie avec ma carte SD2GO (dont 1024MO pour les applis) et une batterie samsung à 10€ sur amaeon :) (la mienne tenait 10 min max et était gonflée 8) )

MErci pour ce tuto.

Par contre comment mettre la transparence du dialer quand on a laissé le theme par défaut de la rom ?

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

juste un grand merci pour les travaux d'HDCINE , EDZAMBER (la majuscule est faite expres :) ) et MNK (j'en oublie...) .

Un devouement et un serieux rarement vu : RESPECT ;)

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je crois qu'il existe un fix pour ce souci la...

1 - regarde dans les option , je crois qu'il y a une option pour ça dans les parametres du bureau dans le launcheur (pas sur ! )

2 - http://forum.xda-dev...&d=1351961051 (a tester !)

3- install un autre launcheur et teste ...si le probleme disparait , ça va : c'est s'il est toujours la sur un autre launcheur qui serait ennuyeux

p. s : j'ai flashé apocalypse une bonne vingtaine de fois sans jamais avoir eu ce souci :huh:

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bien merci je vais test sa et pour ce qui est du ace kernel beta4 oui ke l'utilise en ce moment meme je trouve que l'autonomie est bonne et la perf ossi ce qui m'est vraiment adéqueat je cherchais depuis longtemps une rom comme celle-ci et un kernel comme celui-la merci a Hdcine pour tous, ma question était que gouvernor utilisé pour ne pas pedre beaucoup de charge de batterie tu y as répondu et je te remerci ^^ mais pourrais tu me donner plus de tétaille concernant les differents type de gouvernor stp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement je ne connais pas bien leur differences, malgre leur nom...(lionheart : coeur de lion ! on peut imaginer que c'est "puissance max" ^_^ )

smartass : intelligent

powersave : voila quoi ! lol

etc...

je me souviens d'un post sur xda qui traitait de ça , mais impossible de le retrouver : peut etre que tu auras plus de chance que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'aimerais bien essayer cette rom

Cependant, le lien pour télécharger XXKPH est mort ou puis je trouver ce fichier svp?

Et est ce que c'est nécessaire de l'installer sachant qu'actuellement, je suis sous GingerReal 2.0 finale ayant flashé la XWKT7 et j'ai CWM, je dois tout de même installé la XXKPH ou je peux passer directement à l'étape avec CWM?

De plus, après je voudrais installer le script cronmod, on est d'accord qu'il n'est pas déjà présent dans la rom?

Une dernière chose nécessite elle un kernel?

Voilà merci d'avance

Cordialement

Spicateur-froyo

Modifié par spicateur-froyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...