Aller au contenu

[ROM 5830]CyanogenMod7.2 APOCALYSE - Version du 17/06 originale et modifiée


Recommended Posts

Re, j'en suis à l'étape 1, j'ai tout bien fait et quand j'applique le zip de la rom j'ai "installation aborted" soit installation interrompu, je tiens à préciser que j'ai suivi tout le tuto à la lettre et j'ai réinstallé de 0 avec Odin en flashant la XXKPH. Aidez-moi svp

Etape 1 : Installation de la Rom____________

1 - Copier APOCALYPSE-17.06.12Modifiee sur votre carte SD.

2 - Redémarrez en Recovery.

3 - Faites un wipe data/factory reset.

4 - Faites un wipe cache partition.

5 - Dans advanced, faites un wipe dalvik cache.

6 - Dans mount and storage, faites : format/system - format/data - format/cache - format/sdext

7 - Dans mount and storage, faites un mount/data.

8 - Revenir au menu précédent et faites install zip from sdcard et choose zip from sdcard.

9 - Choississez APOCALYPSE-17.06.12Modifiee.zip.

10 - Redémarrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, résolu merci, mauvaise version de CWM, il y en avait trop sur mon ordinateur.

Donc tout s'est bien passé, merci pour ce superbe tutoriel, là je remet mes données, applications ect... et je rencontre quelques lags, léger freeze de quelques secondes, demande de forcer la fermeture d'application (comme system) étrange non? Mais surtout le wifi ne marche pas comme résoudre ce problème svp, j'ai vraiment besoin d'internet mais ma connexion 3G ne me suffira pas à long terme.

Merci d'avance

Cordialement

Spicateur-froyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai installé cette ROM sur le téléphone de ma copine et elle en est plutôt contente.

Malgré ça il reste un problème et je n'arrive pas à comprendre d'où il vient.

Dans l'application hotmail malgré qu'elle est de la connexion impossible de rapatrier les mails. L'appli annonce une dernière connexion à une date et heure ultérieure...

Une fois le téléphone redémarré les mails sont téléchargés de nouveau. Quelqu'un a une idée ? Problème de la ROM ou pas ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, un truc que j'ai pas compris ...

1 - Télécharger ces deux fichiers : Layouts APOCALYPSE-patch et Layouts APOCALYPSE-undo et copier les sur votre carte SD.

2 - Démarrer en mode recovery, faire un mount system, choisir Layouts APOCALYPSE-patch, redémarrer normalement.

Note : A ce stade, la barre d'état est absente et le thème à changé; c'est normal.

3 - Retourner en mode recovery, faire un mount system, choisir Layouts APOCALYPSE-undo, redémarrer normalement.

4 - Retourner en mode recovery, faire un mount system, choisir Layouts APOCALYPSE-patch, redémarrer normalement.

quand il dis :

, faire un mount system, choisir Layouts APOCALYPSE-patch, redémarrer normalement.

ca veux dire : mount and storage / mount systeme, puis allez dans instal zip from sd, on selection le ZIP et on install , puis reboot , ou j'ai louper quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme de synchro plutot , non ?

va voir dans les parametres de synchro du tel ET de l'appli email.

Salut,

Après avoir re vérifier les paramètres de synchro de l'appli toujours le même problème qui revient.

Je vous met un screen de l'écran ça pourra peut être vous aider ?

286531screenshot1367097195362.png

Et l'appli reste sur ce point d'exclamation rouge même après avoir fait une demande manuelle de réception. La seule solution est de redémarrer le tél...

Merci d'avance si quelqu'un a une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dans les paramatres de synchro du telephone (parametres, compte...) la synchro est activée ? (pas la synchro de l'appli ,celle du tel)

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas de compte hotmail sur le téléphone est impossible d'en créer un car un était déjà existant.

Du coup j'ai voulu réinstaller l'appli mais maintenant il veut absolument mettre outlook je vais essayer comme ça.

Merci quand même pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voudrai savoir si le clavier pour les sms ou autres est en QWERTY ou AZRETY et aussi si le pourcentage de batterie restante est bien noté a coté du logo de la batterie dans la barre de notifications.

Merci de votre rapide réponse.

Nikiips

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azerty et oui le pourcentage batterie apparait bien ...

C'est assez "rapide reponse " pour toi ? lol

Merci de faire nous faire un retour le plus vite possible stp :P

Modifié par Ryujin
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voudrai savoir quelle version me conseiller vous pour avoir un ace assez rapide et performants avec la possibilité de le personnaliser comme accéléerer le resaux 3G, booster le volume des ecouteurs pour la musique, le pourcentage de batterie restante dans la barre de notification... (avec application "actualité et meteo", "musique").

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avant d'avoir installer Apocalypse, j'ai sauvegarder mes donnés via Kies mais après avoir installé Apocalypse, Kies ne reconnait plus mon téléphone. Pouvez vous m'aidez a pouvoir récupérer mes données, svp.

Merci d'avance

Nikiips

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...