Aller au contenu

[ROM 5830]CyanogenMod7.2 APOCALYSE - Version du 17/06 originale et modifiée


Recommended Posts

hummm...je suis pas sur du resultat !

le theme d'apocalypse a été retravaillé ...je ne sais pas si ça passe sur une rom officielle (jamais testé)

comment l'as tu installé (de façon "normal" ça passe pas avec cet apk...) ? en suivant la methode d'edzamber ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce them il ne faut pas l installer il faut le metre dans le system/app et voila tu trouvra ton them dans them chouser sur les rom cm 7.2 mais pas les rom officiel [color=red]pck[/color] ya pas de them chooser

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais est ce que c'est possible d'avoir un autre clavier genre celui d'Android sur Apocalypse cm 7.2 parce que le sien me gène

j'ai pas bien compris ta question : mais je te conseille clairement Swiftkey comme clavier :) (il apprend tres bien de tes sms envoyé pour te proposer des mots, au bout d'un moment , c'est hyper rapide ) des textos de 5 lignes en 5 secondes ,lol

sinon l'apk en question est le latin.ime je crois... mais il y a une astuce pour le changer si je me rapelle bien :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas bien compris ta question : mais je te conseille clairement Swiftkey comme clavier :) (il apprend tres bien de tes sms envoyé pour te proposer des mots, au bout d'un moment , c'est hyper rapide ) des textos de 5 lignes en 5 secondes ,lol

sinon l'apk en question est le latin.ime je crois... mais il y a une astuce pour le changer si je me rapelle bien :excl:

oui il faut que tu extrer se fichier de la rom don le clavier te plais et de la metre sur la rom que tu veu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir

 

Merci pour cette super Rom

 

1 seul bug : le wifi ne fonctionne plus quelques heures après l'installation de la rom ...

"erreur" s'affiche ...

 

Quelqu'un sait comment résoudre le problème ?

 

Bonne continuation à tous, merci d'avance des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais eu ce souci avec cette rom ...mais je l'ai eu une ou deux fois avec la rom democracy

 

j'ai juste reflasher la rom et c'est bon (tente en mettant une plus recente sinon : comme la monster x qui est vraiment rapide)

 

au fait , quel kernel as-tu utilisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de votre réactivité.

 

Je viens de reflasher la rom.

Au début, tout va bien.

Une fois installée mes applis sur google play ... même souci.

 

Alors c'est peut-être une de mes applis qui fait bugué ...

 

Version noyau 2.6.35.7-perf-CL562111aksh@skynet29-debian#49

Version de bande de base S5830XXKPH

Version Android 2.3.7

 

PS : j'avais la version Monster X3 auparavant (mais le GPS ne fonctionnait pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la monster a ete mise a jour et je l'ai teste personellement pendant plus d'un  mois 

 

je pense que la derniere version est pas mal (meme si ce n'est pas forcement la meilleure )

 

tu devrais essayer d'isoler l'appli qui te pose probleme et egalement de "vider" ta carte sd (fais une copie avant evidemmment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me demandais si je pouvais installater cette ROM en sachant que je tourne déjà sous ROM Cyanogenmod 7.2, dois je faire d'autre manipulations avant ou je peux simplement suivre les étapes du tuto et ça marchera ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai pris la première, ça fonctionne super !

Par contre pour le GPS, "Ou flasher simplement ce fichier via le recovery. Merci à MNK pour l'astuce." ne marche pas ! Le GPS est concidéré comme "déconnecté" :/

 

En revanche, modifier directement le fichier, ça marche vraiment nickel ! Fixe hyper rapide !

 

Merci pour cette rom, ça me change de celle de base ! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...