Aller au contenu

[ROM 5830]CyanogenMod7.2 APOCALYSE - Version du 17/06 originale et modifiée


Recommended Posts

oui oui pas de soucis ^^

 

par contre c'est assez la m**** au niveau des permissions, je voulais faire un petit script bidon pour remplacer le contenu du fichier gps.conf... mais des permissions me gênent de partout, et même en su ça ne fonctionne pas x)

 

Je vais devoir le faire à la main à chaque fois on dirait :/

A chaque fois que j'utilise mon gps (be on road), ça change le fichier gps.conf :/

Modifié par Le Quetzal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bah je l'ai la rom et je l'ai même installé mais quand j'envoie un sms avec des accents, les accents sont supprimés et pareil quand j'en reçois avec des accents, et j'ai lu qu'il fallait appliquer le script Font apokalypse.zip (page 46) mais le lien est mort donc je voulais savoir si quelqu'un l'avait pour me l'upload afin de rendre cette rom parfaite en développement avec tout de fonctionnel, y compris les accents. :)

 

Voilà merci de ton temps, réponses et aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour cet excellent boulot,
Je pense m'en être bien sortit, mon portable est rapide, fluide, et la batterie tient bien mieux...
Seulement, bien que je sois arrivé à la section 'Configuration des performances', je n'ai aucun skin... Et surtout aucune barre de notification, et pourtant au vue des screens la transformation aurait déjà du se faire, étant donné également que les implantations d'éléments sur la carte SD ont également cessé.
En attendant, je fais avec Quick Settings, mais si quelqu'un pouvait m'aider, cela serait appréciable ;)

Bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ryu,

Oui, j'ai suivis cette étape

 

1 - Télécharger ces deux fichiers : Layouts APOCALYPSE-patch et Layouts APOCALYPSE-undo et copier les sur votre carte SD.

2 - Démarrer en mode recovery, faire un mount system, choisir Layouts APOCALYPSE-patch, redémarrer normalement.


Note : A ce stade, la barre d'état est absente et le thème à changé; c'est normal.

3 - Retourner en mode recovery, faire un mount system, choisir Layouts APOCALYPSE-undo, redémarrer normalement.

4 - Retourner en mode recovery, faire un mount system, choisir Layouts APOCALYPSE-patch, redémarrer normalement.

 

j'ai bien appliqué, mount pour le 2), je de-mount pour re-mount pour ensuite faire 3), j'ai fais le 4 également même si je ne comprends pourquoi on répète la manip'
Limite le skin', cela m'est égal même sil a son charme, mais la barre de notification, c'est vraiment gênant pour le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,
Là du coup, ça pèse pour les notifications, les lectures de SMS, c'est frustrant car tout marche pour le reste, juste le skin qui ne c'est pas installé, et pourtant cela aurait du s'installer dès la nouvelle ROM...

Modifié par Morphine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors : 

 

1 - tu devrais faire un backup de la rom , une fois que tu l'as installé proprement ... puis faire des tests pour savoir ce que tu souhaite conserver ou pas ( tu n'es pas obligé de flasher les layouts par ex...)

 

2 - le tuto est sans faille je penses , je l'ai fais une bonne trentaine de fois. La partie facultative est faisable n'importe quand , si tu bloque dessus , passe a la suite du tuto et utilise le Ace tel quel. Ensuite on t'aideras pas à pas

 

3 - tu "de_mount" jamais , tu regardes si il est en mount system : si oui , tu touches a rien - si non tu le mount.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ryu,

1) Je reprends juste l'étape 1 et l'installation de la ROM en fait?
Bien sûr' je fais un back up avec titanium au préalable.

2) A l'étape 5, dans cette partie, il y a simplement le fichier qui n'est plus valide.
 

Puis, toujours dans le recovery, sans redémarrer, faire un mount/system et un mount/data et flasher ce fichier.

 

Mais j'ai quand même pu prendre la dernière version grâce au topic source. (Pour le CWM5, j'ai pris la dernirèe également .8)

3) Simplement qu'à l'étape 2, on nous demande de mount et de redémarrer à trois reprises il me semble, hors par exemple à la deuxième demande de mount, cela revenait sur unmount, bref je ne pense pas que c'est cela qui ai joué, et puis j'ai effectué le tuto' pas à pas, je ne vois pas où j'ai bloqué.


A la base j'ai suivis ce mod car mon portable avait crasher suite à une mauvaise manip dans LuckyPatcher, j'étais en CyanogenMod7


Merci sincèrement poru ta patience, j'espère remettre mon portable sur les rails au plus vite.

Modifié par Morphine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je te propose une autre rom dans ce style (et plus recente...)

 

il y a moins de choses a faire et elle est tres rapide .

 

https://forum.frandroid.com/topic/141112-romc-%E2%98%85-monster-x44-se-%E2%98%85-final-edition-21072013/

 

(prendre la 4.2 final ;) )

Modifié par Ryu-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Rom Samsung 2.3.4 (https://forum.frandroid.com/topic/61992-referencement-des-roms-2001/)
2) CWM (v5.0.2.6) (https://forum.frandroid.com/topic/65840-clockworkmod-4009-5026-5028-touch-pour-gingerbread/)
3) Version : Monster X4.2 (https://forum.frandroid.com/topic/141112-romc-%E2%98%85-monster-x44-se-%E2%98%85-final-edition-21072013/page-33)

J'ai tout pour ces trois flashs, je te fais un retour d'ici la fin de soirée, Merci ;)



EDIT: Pour le 1) et 2), j'ai juste à choisir le fichier zip dans la section "apply update from sdcard", tout simplement ?

Modifié par Morphine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but de la rom samsung est de modifié le baseband (le firmware , si ça te parle plus...) ! si tu as deja du xxkph ou kpt tu n'as  pas besoin de le faire 

 

perso j'en ai installé une centaine sans jamais reinstaller la rom samsung. (tu peux voir ça dans les parametres, "a propos du tel")

 

Je te dis ça car pour la flasher , il faut passer par Odin et non pas par le CWM (Odin est logiciel qui tourne sur PC, donc tu dois le connecter au pc avec les bons drivers , etc...)

 

le cwm 5.0.2.6 ou 8 n'a pas d'importance... 

 

pense juste a faire des backup dans le cwm pour eviter les erreurs irrecuperables (1 sauvegarde prend presque 1go , prevoit de la place sur la sd ou deplace les systematiquement sur ton pc)

 

Voila ! tu devrais reussir sans souci ;)

 


EDIT: Pour le 1) et 2), j'ai juste à choisir le fichier zip dans la section "apply update from sdcard", tout simplement ?

 

Pour resumer : non ! cette partie (facultative , est a faire avec le logiciel ODIN sur ton pc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

je viens de réinstaller la ROM sur mon ACE et j'ai quelques soucis : la batterie ne tient plus la charge, je ne peux plus envoyer ni recevoir les SMS avec des accents et  Swiftkey notamment, ne fonctionne pas alors que je l'ai bien installé et configuré. Sinon, ROM sympa.

Modifié par Nickau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...