Aller au contenu

Ecran tactile bloqué


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'excuse d'avance si un post existe déjà sur le sujet mais j'ai cherché sans trouver.

J'ai hérité d'un HTC Wildfire d'un ami récemment et il a toujours bien fonctionné, hormis quelques fois où il se bloquait (ça m'est arrivé 2-3 fois avec l'alarme, impossible de l'éteindre car l'écran ne réagissait pas et je devais donc enlever la batterie pr l'arrêter, mais rien de grave jusque là).

Il y a deux jours, il s'est totalement bloqué alors qu'il était dans ma poche. Il n'est pas tombé ni rien. Aucune touche ne réagissait plus, sauf le bouton power (mais je voyais tjs les notifications de mail etc. apparaître sans pouvoir déverrouiller le téléphone). Je l'ai donc éteint, rallumé, toujours le même problème, et il prenait qq minutes pour s'allumer. Je l'ai laissé deux jours démonté (carte sd et batterie à l'extérieur) mais toujours rien. J'ai fait un "clear storage" avec la touche volume mais il ne réagissait toujours pas. Après qq tentatives, l'écran tactile refonctionne enfin, miracle. Mais alors que je termine la configuration, le tactile replante. J'ai refait les mêmes opérations et un peu soufflé sur mon gsm en me disant qu'il était peut-être encrassé, mais maintenant il ne répond toujours pas au tactile et ne détecte plus ma carte sim...

Qqun de patient pourrait-il m'expliquer en termes simples s'il y a une solution pour que l'écran tactile refonctionne? Je n'y comprends pas grand chose au langage android :) Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...