Aller au contenu

"Itinérance données" absente --> Option Telephone


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum ne sachant pas si il faut faire une présentation je la fais ici.

Donc Voila moi c'est hmedo Je vis en banlieue parisienne je suis lycéen et m’intéresse a tout ce qui bidouillage en informatique téléphonie et tout ce qui suit ^^".

Voila pour la présentation maintenant le problème.

J'ai installer une nouvelle version de gingerbread avec Odin de la 2.3.3 vers la 2.3.6.

Aucun problème jusque la téléphone encore plus fluide qu'avec le firmware opérateur (bouygues).

Le seul Hic est quand je maintient le bouton power pour activer la 3G bah l'option "itinérance donnée..." a complètement disparus. je ne veut pas mettre de widget ou autre. ce qui me saoul dans tout sa c'est de devoir aller au fin fond des paramètres pour pouvoir l'activer. Donc si quelqu'un sais comment régler ce problème je suis tout ouï.

post-108401-0-17788800-1338943265_thumb.

Cordialement hmedo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cette option a disparu du power menu au fur et a mesure des firmwares samsung.Il te faudra installer une rom custom si tu veux retrouver cette option.

Sinon tu peut flasher une 2.3.6 DDKQ8 ,je crois que cette option est revenu sur cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...