Aller au contenu

[Résolu][Débat et Aide]Dois-je passer sur CyanogenMod?


Recommended Posts

Bonjour!

Etant nouveau sur le forum et dans le monde android,j'aimerais vous demander si je dois passer ou non sur la rom Cyanogen (v9,build 4,pour galaxy Teos)...

Aussi,je possède tous le matos qu'il faut (Odin,la rom,les drivers et le phone).Je compte suivre un tuto sur un autre site android.Je vous passerais les lien de la rom et du tuto par MP sous demande :) .

Un grand merci a l'avance! :)

P.S:Je suis sur galaxy teos i5800 v2.1(Eclair) update 1

Modifié par AndroCRom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien,j'hesite a suivre ton conseil Jaack,car c'est la rom cyanogen qui m'interesse.(aussi j'ai trouvé un tuto pour installer CM,et je ne sais pas installer de rom).Je vais attendre d'autres avis jusqu'a se week-end...

Modifié par AndroCRom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord,John,encore 1 personne qui dit cyanogen et je l'installe.

(Aussi,quel est la difference entre un kernel et un recovery)

EDIT:changement dans la parenthése

Modifié par AndroCRom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le Kernel, je ne sais pas trop comment t'expliquer

Mais le Recovery c'est un mode de démarrage qui donne accès à certaine fonctionne, comme par exemple le Wipe Reset (Retour aux paramètre Usines) ou bien encore la mise à jour en Update .Zip (une mise à jour de la Rom en lançant simplement un fichier)

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'explication john! :)

Donc,je vais tenter d'installer la rom cyano se soir(vendredi 8 juin).Je te tien au courant(par MP si sa te gene pas,et pour pas bourer le sujet)

Merci pour l'aide!

Modifié par AndroCRom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à installer Cyano!

Par contre mon opérateur (bouygue) bug,il n'arrive pas à se connecter au réseau :(

Je fais un nouveau sujet pour sa?...

Modifié par AndroCRom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,mais il me dit "Error:Can't mount /data"

je ne peut pas te dire précisément,car j'ai pas mon phone sous la main,la...

Je vais tenter de réinstaller Cyano,car la premiére fois,il c'est mis direct sur le recovery...alors comme une truffe j'ai attendu --' puis j'ai mis reboot.Cette fois,je flash,je wipe,ET je redémarre.

Modifié par AndroCRom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon!c'est réglé!Mais y'a(ENCORE!?) un probléme!La sim n'est pas détecté lors du démmarage du phone...Il faut que j'aille dans les paramètres et que je remette le même pin(en gros,que je supprime/recréer le pin)...

Si ta une soluce,HELP ME! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon!J'ai trouvé la solution pour détecter la sim! :) (sa aidera les autres aussi! :) )

Il suffit de désactiver la vérification de la sim au démarrage,et elle est détecté! :D

Ou sinon,merci!Je passe en résolu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...