Aller au contenu

♣♥[ROM][XWLPG]Pure Look S3 "Design by Nature"[v3.1.1 Final][Jkay v14.0][06/06/2012]♣


Recommended Posts

salut depuis plusieurs jour je tourne su cette superbe rom qui n'a aucun bug et qui est trés belle... je la conseille fortement...

voilà le lien du post original : http://forum.xda-dev...d.php?t=1669060

Screenshot_2012-06-05-13-32-171.pngScreenshot_2012-06-05-13-33-111.pngScreenshot_2012-06-05-13-34-271.pngScreenshot_2012-06-05-13-33-341.png

Screenshot_2012-06-05-13-33-571.pngv

Mise a jour du 06/06/12 : v 3.1.1 finale XWLPG

—» Stock dialer + no call big picture

—» Suppression de Jkay setting (achetez la)

—» ajout de googleSeachWidget S3

—» icon appa photo fixé

—» Fixé le theme du Task manager & Video player ( stock theme)

—» Syiah kernel v3.3.1+

—» more Build.prop and tweak in init.d

—» disable MTP ( USB stogare is defaul)

...et plein d'autres trucs que je ne me rappelle pas.

téléchargement de la rom originelle : http://sourceforge.n...PG.zip/download

Modifié par ced30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En téléchargement

Installer avec succés.

Résultat : Ressemblance quasi parfaite avec le SIII , même îcones ..

Ecran de deverouille c'est le même que sur CM9

La barre de notifications n'est pas tres jolie

Bug appareil photo.

Trés trés fluide

Pour l'instant je n'est tester que sa. Je vous dirais plus quand je l'aurais mieux explorer

Modifié par Andro340
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En téléchargement

Installer avec succés.

Résultat : Ressemblance quasi parfaite avec le SIII , même îcones ..

Ecran de deverouille c'est le même que sur CM9

La barre de notifications n'est pas tres jolie

Bug appareil photo.

Trés trés fluide

Pour l'instant je n'est tester que sa. Je vous dirais plus quand je l'aurais mieux explorer

si en plus tu installe jkay deluxe setting.apk (normalement payant ^^), tu peux en plus choisir en plusieurs lockscreens, configurer la barre de nofitication comme sur la 3e image et plein d'autres trucs... enjoy!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai remarqué une petite latence du bouton home !

En fait bizarrement je n'ai plus ce problème !

La ROM prend tout son intérêt avec l'appli Deluxe Settings, je vous la conseille vivement, par contre je n'ai pa compris le système de thème :(

Modifié par Tomatot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tite vidéo peut être ?,car ma wanam 11.9 me plait mais bon j'aime bien les nouveautés aussi :P,j'ai testé vite fait le JKAY avec la wanam 12 et le theme de el liberator (appli deluxe acheté) mais bon pas trop satisfait en meme temps j'ai eût besoin de mon téléphone donc pas pu exploiter longtemps :huh:

Est ce qu'on peut avoir la barre de notif transparente?,car la noire c'est trèèèèèèès moche :P

Modifié par bogossdu27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait, si il ou elle le veut bien, soit par mp soit ici, comment peut ton faire de l'UV en bref, car j'ai l'appli voltage control mais toucher ce que je ne connais pas, cela pose problème ^^.

Pour info, j'ai testé cette ROM et honnêtement, aussi bien que la Wanam, fluidité un peut mieux, et niveau batterie c'est kif kif, j'installe le phenomenal 5.5 medium car le extreme ne passe pas, je mettrai les resultats par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'installe SET CPU et tu as tout les choix que tu veut,moi je m'arrete a ça car je trouve suffisant après tu peut pousser plus loin au niveau réglages mais je vois pas trop l'utilité :)

877947Screenshot20120607121556.png

ça c'est wanam avec le theme d'El libérator Ici c'est le topic de la pure look S3 mais bon ... :)

Je l'ai flashée hier et la batterie fond plus vite que d'hab. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je ne savais pas que SetCPU faisait aussi l'under voltage en plus de l'under clocking.

M'en vais la réinstaller pour tester, j'avais laissé tomber ce genre de manipulation depuis mon passage sur Galaxy SII (et abandon du HTC Hero) il y a un an mais si ça peut permettre un gain en autonomie, je ne suis pas contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon honnetement cette ROM est plutot bien, aucun soucis pour le moment, à part quelle bouffe pas mal en batterie, sinon en perf, fluidité je dirai au top.

Alors j'ai quelque chose qui me derange dans pas mal de ROM, c'est la vitesse de scroll, ce week j'avais comparé l'iphone au GSII, et je remarque nettement que nous avons un scroll très sensible, ce qui me derange depuis pas mal de temps, donc comment regler ceci ?

Ensuite, je pense que vous avez la même chose que moi, si je ne me trompe pas, lorsque vous appelez quelqu'un, l'image de la personne s'affiche (si vous l'avez rajouté), mais pourquoi est-elle flou ou alors, de mauvaise qualité, sachant que l'image, dans la gallerie est parfaite, donc je suppose que c'est une question de resolution, mais comment y remédier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tomalot c'est ICS en fait.... mais une version relookée GSIII ^^

@Kevin_93 le dernier kernel de Siyah qui dépote est présent dans la rom et l'autonomie pour ma part est de 2 à 3 jours en utilisation non intensive...

pour l'UV, vu l'autonomie ce n'est pas vraiment nécessaire et les uv que j'ai tenté font planter la rom...

pour l'image de contacts, as tu fait une restauration via google?? si oui, la restauration réduit par défaut la résolution des photos de contacts, il faut les modifier à chaque changement de rom...

pour le scroll, installe une autre home sur laquelle ce réglage est possible comme nova launcher version payante.

@bogossdu27 oui on peut choisir le transparence de la barre de notification via l'appli jkay deluxe seetings à la fois sur le lockscreen et sur l'écran d'accueil.

Modifié par ced30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que veux tu dire par une restauration google ? comment proceder ?

Concernant le scroll, je connais nova le problème c'est que je n'aime pas du tout, donc c'est pour ça qu'il me faudrait une autre solution, je pensais peut être qu'il y avait un reglage à faire via recovery mais j'en suis pas sur, donc je ne sais pas comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...