Aller au contenu

Premières Impressions sur la A700


BOL1L1

Recommended Posts

oui merci on attend avec impatience... apparemment certains website l'ont déja en stock... on attend des infos réelles car pour l'instant ça vaut quoi ce "truc" par rapport a une asus transformer prime ? et la HD va sortir aussi sec maintenant que Acer a acheté l'ecran a LG (probablement...) je pense qu'ils ont une exclusivité sur 1 mois a tout cassé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçue ce matin...elle est en charge...mais première remarque elle est plus légère que la A500 et plus confortable à tenir car le dos est moins glissant.

je ferai un retour plus long demain car je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour jouer avec aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai reçu ma a700 samedi de chez rue du commerce , comme c'est ma première tablette je suis totalement novice pour ce qui est android

à première vue le démarrage a été facile , le tactile est agréable (mais je ne peux pas parler en comparaison des autres) le surf internet est agréable , il me reste encore à découvrir les applications interessantes , le partage avec l'ordi , la musique , le multimédia etc......

j'essaierai de donner mon avis au fur et à mesure de mon apprentissage

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première application mise : freebox tv (mais il faut etre chez free je pense) et c'est tout simplement génial , qualité d'image super

par contre je n'arrive pas à partager les fichiers en wifi avec mon ordi avec clear.fi si quelqu'un saurait faire un tuto détaillé pour l'installation et la configuration ca serait super (merci par avance)

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, désolé pour le retard j'ai été pas mal occupé ce WE.

Après avoir manipulé la tablette quelques heures depuis hier voici quelques commentaires :