Aller au contenu

ICS en anglais après Maj en OTA


Recommended Posts

Bonjour, j'ai enfin reçu hier soir la mise à jour en OTA de ma tab a500 32Go. Cool, enfin presque car c'est pas en français. Je peux choisir que Anglais ou Chinois. J'étais en 3.2 juste avant, et OTA à envoyé successivement la 3.2.1 et la 4.0.1 en suivant. Vous avez pas ICS en français vous?

Voici mes nouveaux paramètres :

Kernel : 2.6.39.4+

Image version : Acer_AV041_A500_RV14RC02_TWN_GEN1

Build number : Acer_AV041_A500_1.049.00_TWN_GEN1

Image P/N : FM.S14A0.01K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu peux m'expliquer comment ça se fait que j'ai reçu ça? J'habite dans les Pyrénées Atlantiques moi. J'ai acheté ma tablette par internet et elle est arrivée de Londres il me semble, mais jusqu'à présent les maj ont été en français.

Bref, au delà de chercher des raisons, est ce que tu pourrais me dire ce que je dois faire pour avoir ICS en français stp? (Mais j'y connais rien en programmation ou autre langage, je suis un consommateur des plus basique ;).)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE pense que la tablette était en provenance de Taïwan via Hong-Kong d'où la mise à jour OTA en fonction de son code de vente.

Pour ce qui est de la mettre en français je ne vois que la solution de remettre une ROM adéquate :

A lire pour savoir les manipulations et poster sur le fil du tutoriel en cas de question supplémentaire.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

d'après le tuto il faut être en Honeycomb (3..), donc il faut en conclure qu'il faut repasser en 3.2.x, mais comme je l'ai déjà écrit plus haut, il faut poster sur le fil du tuto pour obtenir des précisions sur la marche à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...