Aller au contenu

Récupérer sauvegarde Titanium d'un autre téléphone


Recommended Posts

Salut à tous !

Après moult recherches infructueuses, je créé un thread dédié.

Je viens de devenir l'heureux acquéreur d'un S2, délaissant mon fidèle Desire Z, sur lequel j'avais pris soin de sauvegarder applis et données via Titanium Backup sur la sd.

SD installée sur le S2, Titanium Backup installé depuis le Market, mais là, où copier les fichiers de sauvegarde sur le S2 ???

Je suis root, j'ai Estrong Explorer, mais je sais pas où sont installées les applis, et la notion de stockage usb (ou sd interne si j'ai bien compris) + sd externe n'est pas très claire pour moi !

Merci d'avance de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Par défaut Titanium crée un dossier "TitaniumBackup" sur la sd interne lors de sa première sauvegarde.

Tu peux donc placer ton dossier sur la sd interne et Titanium le prendra aussitôt en compte.

Perso, mon dossier est sur la sd externe (convenance personnelle).

Tu peux donc spécifier un autre chemin d'accès pour le dossier de sauvegarde :

Ouvre Titanium

appuis sur le douton "menu" (gauche)

appuis sur "paramètres

appuis sur "emplacement dossier sauvegarde"

après le scan, titanium te propose "/mnt/sdcard/titaniumBackup" donc sur la sd interne

Pour selectionner la sd externe, tu dois appuyer sur la touche "retour" (droite)

selectionne "external_sd"

selectionne ton dossier créer avant ou bien appuis sur "créer nouveau dossier" puis nomme-le

appuis enfin sur "utiliser dossier courant"

Ceci dit, attention en réinstallant tes applis au problème de compatibilité avec ton ancien portable.

Je ne te garanti pas que tes applis seront fonctionnelles.

Sinon, il fraudra les retélécharger sur le market puis utiliser Titanium pour importer les données afferantes à chaque applis.

Il ne devrait pas y avoir de soucis pour la restauration des données seules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...