Aller au contenu

Bug Galaxy SII après mise à niveau android via kie.


Recommended Posts

Voilà quelques heures que chercher en vain à remettre mon portable en état de marche...

Aprés avoir connécter mon telephone à mon ordi via kies, ce derniers m'a proposé des MAJ ainsi qu'une mise à niveau de mon systeme d'exploitation android... Trente minutes plus tard tout ça se termine... Et depuis mon telephone n'accede plus au ménu, et redemarrais tout seul sans arret. j'ai décidé alors de faire un reset à la valeur d'usine afin de tout rétablir, c'est là ou j'en suis... malgré ça mon téléphone n'arrive toujours pas au menu, je peux juste rentrer mon code pin, regler l'heure, puis écran noir, ormi les details du haut qui restents afficher ( batterie reseau ect.. ) au bout d'un moment un message apparait et me dit " l'assistant ne reponds pas " " attendre" ou " fermer ". quoi que je fasse mon tel ne parviens toujours pas au menu... il y a un message d'erreur reccurrent aussi qui est un truc du style " processus google. ggmp "

D'après moi il va falloir que je revienne à mon ancienne version de firmware mais celà m'est compliqué étant donné que mon tel ne se connecte plus à kies.

Si qu'elqu'un pourrait eventuélement me venir en aide ça serait cool. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...