Aller au contenu

[AUTRE] Fissure coque arrière GS3 blanc laisse rapidement des traces


Recommended Posts

Salut à tous,

Le GS2 était connu pour avoir une coque arrière qui pouvait etre déformé, quasiment plié en deux et retrouver parfaitement sa forme d'origine.

Pour le GS3 (blanc en tout cas)la coque est tout aussi flexble, mais gardez vous de faire l'expérience.

J'ai fait le test, et le résultat est lourd... La coque est tout aussi flexible, en revanche le revetement céramique par dessus l'est moins. dés que vous le tordez, il se fissure.

Donc faites attention à ne pas l'ouvrir comme un barbare pour changer la sim ou la batterie...

Voila une petite photo de ce que ça a donné pour moi. Je m'en fiche parce que ça donne un effet carrelage fissuré (j'ai d'ailleurs continué à le tordre dans tout les sens pour faire volontairement pleins de fissures, mais ça risque de ne pas tre au gout de tout le monde :P

On voit beaucoup les fissures sous le logo samsung, mais il y en a a peu près partout sur l coque.

J'ai augmenté les rouge de la photo pour que la fissure apparaisse mieux, pour ceux qui voudraient crier au fake, vous n'avez qu'a tester (ou regarder l'image originale) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makelyon, les coques du site makibadi (drôle de nom, c un site marocain ?) sont elles aussi fines que la coque originale ou bien elles rajoutent de l'epaisseur au phone ?

C pas évident de le vérifier en regardant les photos du site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makelyon, les coques du site makibadi (drôle de nom, c un site marocain ?) sont elles aussi fines que la coque originale ou bien elles rajoutent de l'epaisseur au phone ?

C pas évident de le vérifier en regardant les photos du site

Peux pas dire j'ai rien acheté encore...

J'attends de voir d'autres packs

Modifié par mikelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai une légère fissure sur un coté de mon cache batterie ! Ça me titille quand même donc je vais m'en racheter un dès que possible...

par contre j'ai déjà une coque en silicone, donc impossible de prendre un cache batterie plus épais que celui d'origine, d'ou mon hésitation à l'acheter sur le net !

Modifié par FourFourTwo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement dès les premiers jours j'ai eu quatre fissures sur le vernis de ma coque blanche. Elles vont du trou de la prise jack à l'emplacement du haut-parleur. Pourtant je prend super soin de mon galaxy ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais plusieurs mails au service consommateurs de Samsung, aucune réponse de leur part...

Il serait en effet bon de mon point de vue de porter ce défaut à la connaissance des futurs acquéreurs de ce fabuleux smartphone.

Je trouve que la politique de l'autruche de Samsung est indigne d'une grande marque.

Bien à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pensais comme toi Jimboh mais je doute que la garantie couvre ce genre de défauts ... ? Foxtoysnet tu peux les appeler au service client c'est plus efficace en plus ils sont super sympas ;) :0148630000 (non surtaxé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci pour ta reponse mais sache que c'est fait j'ai meme eu un numero de case que j'ai mis dans mes mails mais aucune reponse :-)

Darty refuse le changement disant qu'il s'agit soit d'un vice de fabrication ou d'un defaut d'usage.

je commence donc un dossier chez ufc que choisir.

pour info j'ai deja gagner contre free qui me prenait pour un lapin de six semaines.

bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5c8d7591-d773-737b.jpgJ'ai reçu ma nouvelle coque arrière version alu gris. Elle est de très bonne qualité :-) pour 8€ ça le fait bien.

Je n'ai pas noté de baisse de force du signal mais pas encore testé le NFC .

Envoyé depuis mon A100 avec Tapatalk

Modifié par foxtoysnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait ou l'on peut trouver des coques officielles de remplacement en cas de fissures ?

5c8d7591-d773-737b.jpgJ'ai reçu ma nouvelle coque arrière version alu gris. Elle est de très bonne qualité :-) pour 8€ ça le fait bien.

Je n'ai pas noté de baisse de force du signal mais pas encore testé le NFC .

Envoyé depuis mon A100 avec Tapatalk

Épaissit elle le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...