Aller au contenu

Bug Galaxy SII après mise à niveau android via kie.


Recommended Posts

Bonjour voilà j'ai un probleme avec mon s 2 depuis hier, en me connectant à kies sur sur mon pc, on m'a proposé une MAJ de KIES ainsi qu'une mise à niveau de systeme d'exploitation android.Depuis, mon telephone n'a céssé de redémarré sans que je ne puiss acceder au menu, j'ai alors décidé de faire un reset à valeur d'usine, mais arrivé là, mon telephone n'accede toujours pas au menu, je peux juste rentrer mon code pin, fair le reglégae de l'heure et de la langue, puis écran noir... seul les details du haut sont affiché ( batterie, reseau ) au bout d'un moment un message apparait et me dis " l'assitant de configuration de ne réponds pas " " attendre " fermer ", quoi que je fasse mon tel n'accede à rien, il y a aussi un message d'erreur qui apparait toutes les 20 secondes " le processcus com. google. process. gapps s'esr arrété.

D'autre part mon tel ne se connecte plus à kies. d'ou la difficulté de revenir à mon ancienne version de firware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble pas que j'ai accés au mode download, mais je ne sais pas vraiment ce que c'est, si tu peux me donner plus de détails, comment y acceder ça serait cool, d'autre part je suis sur l'opérateur SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai accés au mode downlad et j'ai instalé odin peut tu me dire que faire après ça ?? j'ai commencé le debut d'une manip avec odin et ajouter un ficher .tar mais je comprends pas tout, si tu as un lien de tuto pour m'expliquer tout ça ça serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors rien de compliquer tu vas sur samfirmware.com tu t inscris tu vas dans firmware puis smartphone puis android puis tu choisit ton modèle I9100 ou I9100G puis Europe puis tu prend la dernière rom ics française tu téléchargé ensuite une fois fait tu dezipe puis tu prend le fichier obtenu tu le mets dans pda sur odin la tu démarre ton tel en donwload puis tu branche ton tel et tu attend que la case à gauche devient jaune la tu appuie sur start et tu touche plus à rien ni tel ni pc (si tu a un portable branche le au secteur) et tant que ton tel redémarre pas et que la casse jaune passe pas au vert avec écris pass tu touche à rien ça prend 5 min ensuite tu laisse ton tel redémarre c est plus long c est normal et voilà c est fini

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...