Aller au contenu

Buil Taiwannais, comment mettre en français?


Recommended Posts

Salut,

Je m'apperçois que ma tablette que j'ai depuis bientot 1 an, est une version Taiwannaise, ce qui signifie que la build est Acer_AV041_A500_1.049.00_TWN_GEN1

Du coup, avec la dernière mise à jour OTA d'Android, je me retrouve avec une tablette ou le français n'est plus proposé (uniquement Anglais et Chinois), c'est con quand meme.

Quelqu'un sait me dire comme je peux remédier à ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien a dire vrai, si j'estime qu'un nouveau fil avec un nouvel intitulé et de une nouvelle approche pourra me donner plus de chance de resoudre mon pbm, j'ai pas vraiment de scrupule a l'ouvrir, d'aurant plus que j'estime respecter les regles generales du forum et que cette nouvelle approche pourra peut faire avancer d'autres novices tels que moi.Chacun a son domaine de competences, je viens en aide dans d'autres domaines tres regulierement sur d'autres forums et estime que je me dois d'etre indulgent avec celui qui ne maitrise pas des principes qui me semblent evidents. C'est certainement pour ca qu'il s'adresse a un forum d'entre aide dans un moment d'incertitude sa part.

Ceci dit, je te suis sincerement reconnaissant d'etre le seul et unique a repondre a l'un de mes 4 posts. Aussi je ne pense pas en ouvrir de nouveau. Et enfin, rassure toi, j'ai aussi interpellé Acer sur ce pbm, j'essaye juste d'assurer mes arrieres dans le cas ou je n'aurais pas de reponse satisfaisante avant la fin de la garantie.

Je vais, pour l'heure, me mettre en quete d'un bon correspondant traducteur pour lire le lien que tu m'as transmis.

Bon week end a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...