Aller au contenu

désactiver la fonction "panoramique" qui fait changer de bureau


Recommended Posts

le S3 me l'a proposée au début.

C'est une option pour basculer de bureau en bureau en faisant pencher le téléphone.

Mais c'est chiant, ça bascule quand tu ne veux pas basculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free_French : Tu parles bien de l'écran d'accueil? avec les widget et tout?

Parce que dans paramètres/affichage tu peux désactiver la rotation automatique, mais c'est quand dans tu rentres dans les menus ou dans les applications. Le bureau reste droit dans un cas comme dans l'autre.

Note, la rotation auto est aussi en raccourcis dans la barre d'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir dans tes mouvement, tout y est normalement

Merci mais ça n'y est pas dans les mouvements :-(

Free_French : Tu parles bien de l'écran d'accueil? avec les widget et tout?

Oui.

Parce que dans paramètres/affichage tu peux désactiver la rotation automatique, mais c'est quand dans tu rentres dans les menus ou dans les applications. Le bureau reste droit dans un cas comme dans l'autre.

Note, la rotation auto est aussi en raccourcis dans la barre d'état.

En fait c'est pas la rotation automatique mais ce le fait de passer d'un bureau au bureau à gauche ou à droite en penchant le téléphone à gauche ou à droite.

Ca m'a proposé cette option au début quand j'ai manipulé le tél et comme un c** j'ai dit oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelait vraiment "panoramique" quand l'option m'a été proposée.

J'ai cherché sur des forums anglais mais je ne sais pas comment s'appelle les "bureaux" en anglais ? "desk" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'agit de l'option pour déplacer un raccourci ou widget de bureau en bureau, en penchant le téléphone, c'est bien dans les options de mouvement la 5eme de la liste appelé "agrandir pour déplacer l'icône" (mal traduit) en cliquant dessus pour la description il parle bien de fonction panoramique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...