Aller au contenu

problème mise à jour ICS


Recommended Posts

Bonjour,

je rencontre un problème lors de la mise à jour de mon Xperia Arc S sous la version 4.1.B...

Le téléchargement se déroule correctement, mais lorsque je lance l'installation, les deux premières étapes s'effectuent sans problème, la 3ème étape se lance mais ça ne va jamais plus loin, le téléphone se rallume et l'on m'indique que la mise à jour n'a pas pu s'effectuer.

"La nouvelle version de logiciel n'a pas pu être installée. Réssayez"

Merci,

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour j 'ai un se xperia arc s et j'avais installer une custom rom ,maintenant je voulais faire la mise a jour en .587 avec pc compagnion et lorsque je le fait ca me dit que le phone contient un logiciel modifie et que la mise a jour est impossible .puvez vous m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai un Xperia Arc S et je tente la mise à jour du logiciel... j'en arrive à la phase de préparation, j éteins mon tel, je le branche en maintenant la touche 'retour', le téléphone semble être détecté car il s allume avec voyant vert et un petit bruit mais au bout de 30 sec - 1 minute le voyant devient orange, le symbole qui montre qu'il se recharge apparait et il ne se passe rien... je précise que j'ai testé via PC Companion et SEUS, même souci...... que faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour tout le monde voila Mr Newbie je suis dan la meme situa $tion que toi avec le speria P je ne saais pas comment faire car le seus fé tout et au dernier moment de l'instalation de la mise a joure il me di que instalation de la mise ajour a echoué , le telefone ne demarre plus just lee logo sony pui le triangle au milieux point d"exclaamation et un petit telefone acoté pui il redémmaare et sa reste comme sa comment faire aider moi SVP si ya quel'qqun qui a pu résoudre ce probleme !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonsoir,

essaye de refaire la mise à jour directement avec SEUS: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/

cette manipulation se fais MOBILE ETEINT!

voila tiens nous au courant ;)

Alex merciiiii beaucoup pour cette option j'ignorai quelle existai vous avais sauver mon Xperia V .. merci encore une fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...