Aller au contenu

Vos regrets, vos critiques, etc...


Recommended Posts

Pour la mémoire interne trop limitée' date=' vous avez App2sd qui marche terriblement bien. J'ai acheté le mien hier, j'ai 512mo de mémoire pour les applis aujourd'hui :)[/quote']

Déjà rooté ? Chapeau, une journée et déjà fait !

Sinon pour la mémoire je viens de lire ça : http://androidandme.com/2010/04/news/official-apps2sd-support-coming-soon-to-android/

1h après l'achat j'avais viré la rom orange (je comprendrais jamais l'intérêt qu'ils ont à rendre leurs téléphones moins attractifs... C'est moche, c'est lourd et c'est pas fonctionnel... Et si vraiment tu veux que les gens payent trois fois chaque option, pourquoi laisser gmail? Et virer gtalk...).

J'en ai profité pour le rooter, et restaurer le backup de mon ex-milestone/ex-dream (vive titanium backup), et quand j'ai eu le message "espace disque faible", j'ai tout arrêté, et j'ai mis app2sd :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'aime pas trop le trackball...c'était censé être un avantage mais j'ai pas un bon feeling avec...

Le cache arrière est über fragile.

Et le son à l'enregistrement est carrément mauvais...y'a moyen d'avoir mieux avec des réglages ou une appli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à tenter le rootage aujourd'hui, comme j'ai le temps...

Y'a possibilité de revenir à la version non-routé ensuite, avec la rom officielle ? (qui sert à débrander les modèles Orange entr'autre...)

Oui

Edzilla, toi qui a rooté le Desire, est-ce que la ROM de MoDaCo contient le francais ?

Merci à toi.

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle méthode as tu utilisé ?

La méthode TinymachinLinux ? (Je ne sais pas comment lancer le truc avec mon Seven 64 bits...)

La méthode sous Windows ?

Une fois installé, quelle est la build installé ? La dernière ?

Y'a moyen de virer les apps d'origine (genre Peep, Twitter, Facebook ?)

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes critiques :

- Application radio trop buggé (plantage du tel, reboot obligatoire)

- impossible d'avoir seulement le schéma pour déverrouiller le tel.

- Bouton home qui ne sert pas à déverrouiller le tel

- Pas trouvé d'application picasa officielle.

- impossible de supprimer les applications Bourse, Mail HTC, En Savoir plus, Teeter...

A part ca, je le trouve vraiment tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radio buguée ? Moi elle marche très bien je peux écouter mes émissions matinales tranquille dans mon lit. :)

Lundi je pourrai tester en mobilité donc on verra mais je trouve ça très satisfaisant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je comptais me le prendre cet été mais ça a l'air d'être comme tous les autres smartphone: pas fini!

Mon intervention sur quelques commentaires relevés:

-Pour la batterie je pense qu'il faut au moins attendre une semaine sinon deux, le temps qu'elle se "rode". Quand vous dites que c'est nul c'est combien de temps avec quel usage?

-Pour le Galaxy (post d'Eklyps), ben c'est pareil: avec la dernière ROM custom Galaxo je tiens plus de 2 jours en 3G et il est bien fluide. Au début par contre c'était pas fou...

-Pour l'amoled, il y en a donc un sur le Galaxy, il n'est pas rose du tout et a des couleurs impressionnantes. Par contre c'est vrai qu'en plein soleil ce n'est pas terrible.

En gros je vais faire comme d'habitude: attendre 3 mois qu'il soit terminé avant de l'acheter. Ou le Nexus One. Ou le X10 si jamais ils mettent 2.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des sites comme Androlib, Cyrket ou Android-software permettent d'avoir des descriptions en français des applications. Tu n'as surement pas du beaucoup chercher ;)

Après, pour les applis payantes, l'avantage par rapport à la concurrence, c'est que si tu désinstalles une appli payante dans les 24 ou 48h, tu n'es pas prélevé du montant de l'application. C'est une période d'essais quoi .

Bah c'est ton avis a toi, perso, meme avec ces sites, QUE JE CONNAISSAIS, je trouve ca fouilli.

Tres mal organisé, bordelique, comparé a la concurrence. C'est mon avis, je le partage ;)

Oui c'est sympa pour les applis payantes, mais bon vu la qualite de certaines applis, on dira que c'est un minimum.

Mais c'est deja bien de proposer cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des applications payantes tout aussi pourrites sur l'AppStore, et sans cette possiblité ;)

Je me souviens de l'application "I'm Rich" ou quelque chose comme ça, qui se contentait d'afficher un diamant à l'écran, et qui était vendue 500$. Y'en a plus d'un qui se sont fait avoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas une question de qualité ... Par moment les applis ne correspondent pas au besoin, quand il n'y a pas de version Lite on fait quoi ? On prie pour que l'appli soit bien à l'achat ? Ce système de 24h est un vrai bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose je sais pas si ca a été dit, mais c'est fort dommage que le réveil ne sonne pas quand le tel est éteint.

J'ai pas envie de devoir laisser le tel allumé la nuit pour pouvoir être réveillé le matin.

Je sais pas si ca vient de l'application ou des limitations d'Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose je sais pas si ca a été dit, mais c'est fort dommage que le réveil ne sonne pas quand le tel est éteint.

J'ai pas envie de devoir laisser le tel allumé la nuit pour pouvoir être réveillé le matin.

Je sais pas si ca vient de l'application ou des limitations d'Android.

Cela a déjà été dit sur d'autre sujet mais il faut considérer les smartphone comme des ordinateurs de poche. En comparaison, lorsque tu planifies une tâche sur ton pc et que tu l'éteins, est ce que la tâche que tu as plannifié s'exécute?

C'est vrai que c'est dommage que les smartphones (en tout cas pour android, les autres je ne les connais pas) ne gèrent pas ça comme pour les portables "normaux". Cela sera peut être supporté un jour mais en attendant, le mode avion sert à ça. Perso lorsque je passe en mode avion, je perds 1 ou 2% de batterie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout les smartphones comme ça. :P

Sinon ceux qui parlent de radio buggée je sais pas comment ils font. Depuis lundi le matin j'écoute la radio en marchant de la rue et ça marche niquel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose je sais pas si ca a été dit, mais c'est fort dommage que le réveil ne sonne pas quand le tel est éteint.

J'ai pas envie de devoir laisser le tel allumé la nuit pour pouvoir être réveillé le matin.

Je sais pas si ca vient de l'application ou des limitations d'Android.

D'ailleurs on peut programmer combien de réveil sur le Désire (*A l'habitude de se réveiller avec 5 réveils...* XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose je sais pas si ca a été dit' date=' mais c'est fort dommage que le réveil ne sonne pas quand le tel est éteint.

J'ai pas envie de devoir laisser le tel allumé la nuit pour pouvoir être réveillé le matin.

Je sais pas si ca vient de l'application ou des limitations d'Android.[/quote']

D'ailleurs on peut programmer combien de réveil sur le Désire (*A l'habitude de se réveiller avec 5 réveils...* XD)

Autant que tu veux, a priori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...