Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

Désolé, un milieu de gamme c'est un Optimus 7, un Galaxy S Advance, un Xperia P etc ...

Dis moi ce qui fait que le One S est plus haut de gamme qu'un Xperia P par exemple?

Le seul gros avantage du one S est pour moi le processeur s4. Mais un téléphone ne se juge pas qu'au processeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi ce qui fait que le One S est plus haut de gamme qu'un Xperia P par exemple?

Le seul gros avantage du one S est pour moi le processeur s4. Mais un téléphone ne se juge pas qu'au processeur ;)

Si en grande partie, surtout que le S4 est clairement un cran au dessus.

Puis si tu veux le P est un haut de gamme mais le S aussi, le S n'est pas un Superphone.

Par contre le Sola est clairement un milieu de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un savait les dimensions de la bête ça serait pas mal.

Je me pose aussi 2 question qui pourrais etre déterminant dans mon choix de l'attendre ou pas (même si c'est pas si important que ça au final) :

-C'est une Sim normal qui lui faut (et non une micro sim) ?

-Est-ce qu'il y a une led de notifications ?

En gros si la réponse est oui au 2 question, je risque très fort de finalement opté pour lui. Si c'est non ce sera moins sûre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh cool merci ^^

Par conte j'ai beau cherché la dedans (+ vidéos et autre site) :

Ses caractéristiques ?

* Un écran de 4.3 avec la technologie IPS - 1280*720 - 342ppp. ( Le même que le Sony Xperia S )

* Un processeur dual-core de 1.5GHz gravé en 28nm. ( Qualcomm S4 MSM 8260A )

* Un GPU Adreno 225. ( Donc que de bonnes performances en théorie... )

* Une épaisseur de 9.7mm. ( Assez fin donc, mais pas trop non plus ! )

* Un poids de 122g, qui est bien réparti pour une utilisation facile à une seule main.

* Android ICS, avec une petite surchouche Acer toutefois moins importante que dans le passé.

* Appareil photo de 8 mégapixels avec 5 images par seconde. ( le même que celui de l'iPhone 4S )

* Un Flash LED à l'arrière du téléphone.

* L'Enregistrement en Full HD, 1080p - 1920*1080.

* Une webcam avant de résolution HD. ( Pas d'infos sur le nombre de megapixels. 1.3 ou 2 ?... )

* Une batterie de 1460mAh, devrait théoriquement offrir une journée d'utilisation intensive.

* Une puce NFC sera présente comme dans tous les nouveaux téléphones Acer.

* Une mémoire interne de 8GB.

* Une RAM de 1GB.

* Un port micro-SD acceptant les cartes jusqu'à 32GB.

* Des connectivité standards. ( Jusqu'à la 3G+ et le wifi b/g/n, bluetooth 3.0, wifi-direct, DLNA... )

* Un connecteur micro-USB pour le chargeur et l'HDMI.

* Un récépteur GPS, accéléromètre, capteur de luminosité, de proximité.

* Un connecteur jack standard de 3.5mm sur le haut du téléphone.

* Les services Acer Cloud ( espace de stockage en ligne limité à 30 jours. )

* Un son produit par le haut-parleur arrière équipé de la technologie Dolby Mobile Sound.

* La technologie de réduction de bruit. ( Deux micros, l'un sous le téléphone, et l'autre à l'arrière. )

* Polaris Office en version intégrale. ( Environ 10€ sur l'App Store. )

* Un clavier avec la technologie Swype pour, une utilisation simplifiée à une seule main.

Je trouve pas ses dimensions a par ceux de l'écran et son épaisseur que j'avais déjà vu.

Et donc tu confirme qu'il y a une led de notif ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet on sait juste qu'il fait 9.7 d'épaisseur... Pas de poids ni de dimensions. :/

Je confirme... Disons que vu le téléphone que c'est, je peux confirmer sans avoir peur de me tromper. ;) S'ils ne mettent pas de led sur leur téléphone phare alors qu'ils en mettent sur des bas de gamme ou va le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...