Aller au contenu

Attention risque de brick avec les kernels customs suivi d'un full wipe


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

En lisant ces posts, je me pose une question, contrairement au gnote, où il y aurait un risque de brick sur les kernels issus de ICS, pour le GS2, on parle d'un risque de brick pour les kernels customs. Je suis sous LP7.

ESt-ce que je risque quelque chose à faire un full wipe?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

juste une confirmation: je suis sous GB et je veux passer à une rom ICS.

J'ai vérifié et j'ai bien l'insane chip!

Je peux flasher avec une rom 4.0.4 si le kernel est Siyah ou speedmod..comme dit au début de ce sujet?

Pour le flashage je suis ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/67385-tuto-installer-une-rom-via-cwm-ou-odin/ . Dois je d'abord modifié mon Kernel avant ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bonjour, bon moi j'ai un un hard-Brick, pas le temps de renvoyer chez samsung. Je suis allez chez un quelqu'un qui utilisait un jtag et il à réecrit dans la mémoire du boot et il s'est enfin réveiller. Sauf que d'autre personne sont venu mais sous Cyanogenmod et impossible d'utiliser le jtag, quelqu'un à une idée. (Le jtag n'arrivai pas à écrire sur le boot).

Sous GB il n'ya pas ce problème, donc tu peux flasher directement la rom en 4.0.4 et cette dernière t'installera le nouveau kernel.

J'ai briqué sous JB.. en flashant le kernel du SG3 par inatention
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon mari a la configuration suivante :

version android 4.0.3 de chez samsung officiel

version bande de base : I9100 XXLPW

version kernel : 3.0.15-I9100XWLPD-CL524746 dpi)@DELL 154 #3

numero de version : IML 74 K.XWLPD

a t il un kernel safe ?

puis je faire un reset total afin de lui installer une nouvelle rom custom sous ICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...