Aller au contenu

HTC One S vs Sony Xperia S vs SGS 2


Recommended Posts

mon xperia a une excellente autonomie sur ses ~1600 mah et on peut allé jusqu'à 1750 en faisant une manip et là ça s'améliore et franchement je charge pas mon tel tout les soirs !!

pro sony parle pour toi avant tu louais sony maintenant t'es comme anakin (du côté obscure).

oublies pas d'où tu viens mon ami lol

mdrrr j'avoue moi aussi j'aimais et j'aime toujours Sony et leurs mobiles , le modèles le plus marquant pour moi était le X10, et comme gamme 2011 l'arc S,pour le 2012 le XS je kiffe grave mais j'ai regarder les autres sections ( htc,samsung...) et y à du lourd

et j'ai beaucoup appris(référence processeur,leurs fonctionnement au Hertz près lol........) grâce au post '' Quad core trop puissant '' dans la section androphone à venir/rumeur.Donc maintenant j'ai un autre regarde un peut plus généraliste :D

Pour moi le combat est One S et XS

en plus il à un article pour un guide d'achat peut être sa aidera :

https://www.frandroid.com/guide-dachat/103748_guide-achat-android-haut-de-gamme-htc-one-s-one-x-sony-xperia-s-samsung-galaxy-s-

je dirais pour défendre le One S même si sa résolution est pas du 720p sont qHD est largement suffisant et un réel plaisir en plus en S-LCD2 je crois ?

Pour défendre le XS l'écran aie aie aie magnifique ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire de manipulation ou quoi que ce soit , je tiens assez facilement 1 journée et demi avec une utilisation que je considère normale ( 1 heure de surf y compris facebook et twitter , 20 à 30 minutes de jeu , 1h de musique , 200 SMS voire plus , 10 minutes d'appel).

oui je fais pas la manip non plus je précise juste que l'on peut...

Mon autonomie me satisfait hier par exemple j'étais dans paris gps allumé 3G textos surf appels ect et je suis toujours à 34% pourtant je l'ai chargé que hier vers 15h (débrancher à 15h) et je le chargerai demain matin in sha Allah

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais pour défendre le One S même si sa résolution est pas du 720p sont qHD est largement suffisant et un réel plaisir en plus en S-LCD2 je crois ?

Pour défendre le XS l'écran aie aie aie magnifique ......

Non S amoled

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok

sa bug, j'arrive pas a aller dessu

va à la page d’accueil du site

design: aïe aïe aïe (pour moi et beaucoup d'autres)

ton aie aie aie dans quel sens ? t'aime pas ?

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facons venant d'un Galaxy Ace je pense que n'importe lequel des 2 me changera pas mal ...

Puis quand je regarde ca : http://www.phonearen...hones/6220,6579 je voit pas tellement de difference ...

Je pense que tu devrais faire ton choix sur le design (avis personnel) et au niveau de ton utilisation , si tu as une utilisation intensive et que tu ne peux pas charger ton smartphone tous les soirs alors le One S serait plus pratique par contre si tu as besoin de beaucoup de mémoire interne et que tu prends beaucoup de photo , alors le Xperia S serait ici le plus pratique.

Je ne vais même pas te demander si tu as besoin d'énormément de puissance puisque venant d'un Ace , les deux te paraîtront extrêmement puissant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec MalcomZ je pense faire mon choix sur le design ;) Mais vous voyez, cet annee ce qui me decoit c'est que aucun constructeur a mis un Slot MicroSD sur leur terminaux .. Mise a part le GS3. Bon apres j'espere que la communaute du xperia S vas se faire petit a petit ...

Y'a t'il des accesoires pour le Xperia S ?

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Wearin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec 32 GO de mémoire interne , je pense que la SD n'est pas forcément nécessaire.

La communauté du XS est déjà entrain de se former bien heureusement !

Oui va dans la section Général du Xperia S est il y'a un sujet sur les accessoires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

x) bon choix oui :P Je vais aller faire un tour dans sa section oui :) C'est vrai que 32go me sont suffisant mais rien ne vaut une micro SD :P Je trouve que ca commence a ressembler a du Apple malgres l'OS ... Batterie non amovible, pas de slot Micro SD ..Ce n'est que mon point de vue.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...