Aller au contenu

Petit problème avec WidgetLocker et verrouillage écran


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir (rayez la mention inutile) :)

J'ai récemment craqué pour un HTC One S (rom d'origine HTC, acheté nu) et pour uniformiser le tout avec le launcher Nova, j'ai retéléchargé WidgetLocker.

Mais bizarrement, j'ai un petit problème qui n'arrivait pas avec mon précédent HTC :

Comme WL n'intègre pas de sécurité, j'ai conservé mon déverrouillage d'écran par schéma. Dans les réglages de WL, la case pour remplacer le lock screen système est cochée, et l'option "cacher les appels" n'est pas cochée.

Pourtant, lorsque je reçois un appel alors que l'écran est éteint, je suis obligé d'entrer mon schéma avant d'accéder à l'écran de réponse du dialer.

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui pourrait provoquer ça et de comment contourner le problème ?

Je n'ai pas envie de me passer du verrouillage, mais ne pas pouvoir répondre directement à un appel ça n'est pas super pratique, et ça fait perdre un peu de temps.

Merci d'avance !

Modifié par BAC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas rooté.

J'ai beau chercher dans les réglages, je ne vois pas ce qui pourrait provoquer ça, d'autant que j'ai déjà utilisé WidgetLocker sur d'autres HTC (pas sous ICS) avec verrouillage par schéma, sans rencontrer ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de désactivé la case : remplacer lockscreen systeme.

Il ne me semble ( plus de smartphone pour le moment, et n'utilise pas WL sur la tablette :) ) pas que je ne l'ai jamais activé.

Essaye aussi eventuellement de désinstallé et réinstallé WL, juste aller activer l'appli sans rien toucher au option voir si sa fonctionne à ce moment, puis fairte ta config une a une en vérifiant à chaque fois à partir de quand le problème se pose...

Je n'ai pas vraiment répondu à ta question, mais je pense qu'en suivant cette directive tu trouveras ou se crée le problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute, oui :) merci.

Je vais controler tout ça, j'ai eu un appel où je n'ai pas eu à déverrouiller pour y répondre.

Bon, par contre ça arrive de temps en temps qu'après avoir déverrouillé avec WL il me faut aussi déverrouiller avec le lockscreen sense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dit lockscreen sense, tu parle d'un shéma,pin, etc ou bien du cercle avec raccourcis ? :)

Parce que j'admet que avoir le Lockscreen sense( l'anneau ) ce n'et pas normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Merci pour ta réponse :) mais comme je l'expliquais, je souhaite conserver le verrouillage et comme il n'y a pas de système de verrouillage intégré à WL, ça ne me laisse pas le choix.

Bon, depuis j'ai désactivé WL et laissé le lockscreen Sense, tant que je n'aurai pas trouvé d'autre solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...