Aller au contenu

Baseband à jour ?


felix015

Recommended Posts

Salut a vous tous, voila j'avais mon p500 en 6.5.8 en v10v en 2.3.3

Par la suite j'ai fait une mise a jour avec LG pc suite, Je suis en V20a et toujours en 2.3.3.

Le logo du lancement android tournait en boucle pendant 10-15 minutes j'ai cru avoir brique mon android. Ouffff

Est-ce que sa veut dire que mes baseband sont a jour, alors je peux installer CM9

S.V.P. juste me confirmer

Un gros merci

Modifié par CastleRoad
Titre rendu plus clair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dans Paramètres > A propos du téléphone > Version de la basebande, tu as v20a, oui c'est bon, tu as la nouvelle basebande donc tu peux installer CM9.

Cependant, la v20a c'est pas la dernière version (la v20h : http://www.mediafire.com/?jz71s50o1rvfvcd) que je te conseille d'installer pour plus de stabilité et de meilleures performances.

Modifié par Kerumen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de suivre ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/106783-tuto-guide-dinstallation-de-cyanogenmod-9/.

La partie 4 du prérequis explique très bien comment mettre à jour sa basebande.

Pour répondre à ta dernière question, la basebande est le micrologiciel qui gère tes communications donc évidemment que tu en auras besoin sous CM9 sinon tu ne pourra plus passer d'appel téléphonique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...