Aller au contenu

êtes vous accroc a votre smartphone?


vaskezsanchez

Recommended Posts

moi je suis foutu 8/10 ;)

et vous essayez le test : http://www.memoclic.com/test-de-connaissance/42-test-dependance-telephone-mobile

a faire depuis votre androphone ou pc comme vous voulez!!!

en direct de my mobile tapatalk

Modifié par Drag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi c'est ce que je fais encore à 00h00 mdrrr je teste les roms...jkiff ^^

un vrai fan droid, moi je peux pas me passer de jetter un oeil sur le forum/mail/facebook/youtube avant de dormir...

aie aie...;)

en direct de my mobile tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/10

Ça va, ça va, mais vous êtes tout de même à la limite de tomber totalement accroc à votre téléphone mobile. Méfiez-vous car la dépendance pointe sérieusement le bout de son nez. Nous ne pouvons que vous conseiller de décrocher un peu, histoire de ne pas passer dans la classe des vrais dépendants. Regardez simplement autour de vous et en dehors de chez vous, il y a tellement d'autres choses à faire ou à voir que ce petit écran.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas très fiable ce test. seulement 4 sur 10 et pourtant j'ai toujours mon téléphone à la main. Enfin presque... Je me vois mal dire à ma copine "Repose pas les jambes, on m’appelle je reviens ..." :-/

Pour le reste, je fais deux à trois charges complètes par jour....

Enfin je trouve ce test plsu représentatif de ma situation, et pas forcement sans lien avec celui ci...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va, ça va, mais vous êtes tout de même à la limite de tomber totalement accroc à votre téléphone mobile. Méfiez-vous car la dépendance pointe sérieusement le bout de son nez. Nous ne pouvons que vous conseiller de décrocher un peu, histoire de ne pas passer dans la classe des vrais dépendants. Regardez simplement autour de vous et en dehors de chez vous, il y a tellement d'autres choses à faire ou à voir que ce petit écran.

5/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/10. Pas top top, je pense être un peu plus accro que ça - à la machine plus qu'au fait de téléphoner.

Mais je pense que la réponse "j'ai décroché durant un acte sexuel" doit rapporter au moins 5 points :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...