Aller au contenu

[Problème] avec l'appli réveil


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un LG optimus x2 p990 avec la rom d'origine.

J'ai un gros soucis, à cause de ça j'ai failli arrivé en retard au boulot plusieurs fois.

Peu importe le réveil que j'utilise, qu'il soit celui d'origine ou une du playstore, j'ai un bug.

Une fois sur 3 environ, mon réveil sonne avec une demi heure de retard. Dès fois pas de soucis.

Je voudrais savoir si vous avez le même problème ? Si vous l'avez eu et résolu ?

Merci par avance car c'est quand même dingue qu'avec une téléphone comme ca une fonction aussi basique ne fonctionne pas correctement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui bien sûr, allumé et à l'heure, d'ailleurs ca n'arrive pas toujours donc le problème est plus technique je pense ^^

D'ailleurs j'ai oublié de préciser, que si je déverouille mon téléphone et que le réveil n'avait pas sonné à l'heure, alors il s'enclenche suite à ma manipulation. Vraiment étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

Je viens donc vous donner mon retour, nottament pour aider les personnes qui auraient le même problème que moi.

J'ai désinstallé l'application "Juice Defender", qui économise le niveau de batterie.

Depuis je n'ai plus aucun problème. A savoir que mon profil était sur "aggressif", donc peut-être qu'en sélectionnant le profil "équilibré" il n'y a pas de problème, je vais tester cela quelques semaines et je ferais un autre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras que ce n'est surement qu'un coïncidence ton histoire de juice defender. Un ami a le même problème. Il l'a rencontré sous 2.2 LG et a changé de rom à cause de ça. Ca a continué avec toutes ses roms : CM7, Miui, 2.3LG. Jamais ça n'a cessé. Du coup il s'est renseigné et s'est apperçu que c'est pareil sur tous les téléphones android. On a des exemples qui remontent au milestone et même sur des nexus S et sur GS3 (c'est arrivé à g123k). Un mec je ne sais plus où sur le net explique que ça vient de la façon de mettre en veille android (je n'ai pas l'explication exacte ni la source et je ne sais pas si c'est vrai).

Pour ma part j'utilise le réveil tous les jours depuis septembre et jamais il n'a oublié de sonner. Que ce soit sous CM7 ou 9. Je pense qu'effectivement il y a un bug mais vu que je n'ai pas de soucis, je me fous de la gu***** de mon pote et de son réveille d'appoint tout moche (qui plante lui aussi sans être sous android). Ce mec a la malédiction des téléphones, c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas en 3 semaines, depuis que j'ai désinstallé Juice Defender, je n'ai plus ce soucis.

Avant, j'avais ce problème au moins 1 ou 2 fois par semaines, je ne cris pas victoire mais je pense que l'on a pas le même bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...