Aller au contenu

Retour d'experience, Service Client Bouygues Télécom


Tourto

Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon problème et comment réagis le Service Client Bouygues Télécom:

Mon problème est que mon mobile (HTC One S) acheter neuf en boutique depuis 2 mois a des pertes de réseaux, obliger de redémarrer sans cesse mon mobile. Après changement d’une nouvelle carte de SIM qui était pour eux le problème, aucune amélioration, je suis donc aller à la boutique pour faire un SAV le 09/06/2012, on ma répondu que aujourd’hui ce n’était pas possible pour des raisons de dates d’envois ou je ne sais quoi, bref c’était pas claire tout ça.., le conseiller a ensuite naviguer à peine 2 minutes dans mon mobile et m’a dit «Ah oui oui, sa vient du téléphone ! » (L’homme qui murmure à l’oreille des téléphones, c’est LUI) et ensuite dit de revenir lundi.

Donc aujourd’hui, Lundi 11/06/2012, je suis revenu en boutique, le SAV était possible dont le délai d’attente de réparation est de 2 à 3 semaines, mais aucun mobile de prêt était disponible et le conseiller n’a pas chercher plus loin (du genre, bah repasser un jour quoi..). Pour un client fidèle depuis plus de 7 ans chez Bouygues Télécom, c’est inadmissible ! Sans solution du service client qui est censé être le NUMERO 1 (Ah bon ?), la seule chose à faire pour moi est de résilier, hormis si Bouygues Télécom trouve une solution par miracle, n’êtes vous pas d’accord avec moi ?

Que feriez-vous d’autre à ma place ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais quitter Bouygues pour SOSH ! c'est largement moins cher et l'argument du SAV pour moi est bidon pour justifier de tel tarif !

Par contre j'ai mon One S depuis sa sortie et depuis la MaJ plus de décroch réseau ou autre ...

Si tu veux un SAV HTC correct, envoie le directement à un centre de réparation. ce sera toujours mieux que par Bouygues qui au final le renverra aussi dans le même centre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Franchement t'es tombé sur une boutique naze.

Perso, la mienne, ils sont top (y a bien un ou deux conseillé sur qui je ne veux pas tomber car pas doués).

Carrément geek mon chéri et moi, ils nous connaissent bien et font toujours tout pour nous arranger ;)

Essai de voir une autre boutique vers chez toi si tu as ;)

Bises, Mag.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est, j'y suis retourné quelques jours après, Le conseiller ma prêté un téléphone de prêt, je ne savais même pas que sa existait encore ce genre de mobile xD , j'ai récupéré mon One s il y a trois jours, je compte aussi appeler le Service Client pour avoir un geste commercial, car durant la période de prêt, impossible de profiter pleinement de mon forfait avec ce genre de mobile.. Mais comme par hasard depuis que j'ai récupéré mon One s, Service Client indisponible, décidément la chance n'est pas avec moi..

Demande simplement à la boutique de te contacter quand ils auront un kit de prêt smartphone afin d'envoyer ton téléphone.

C'est ce que j'ai demandé au début, mais ils m'ont fait comprendre qu'ils n'avaient pas que ça à faire, et que c'était à moi d'appeler tous les jours pour savoir si ils avaient un mobile de prêt disponible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mobiles de prêt sont en général de simples mobiles et ils fonctionnent comme tel. Il faut garder à l'esprit que ces mobiles sont aussi bien destinés à nous qui sommes des Advanced Users qu'aux personnes ayant encore aujourd'hui des Nokia 3210. Donc ils ont nivelé par le bas tout simplement...

Maintenant je comprends que ça fasse suer de pas avoir un smartphone quand on est en panne mais on va être honnête, on change quand même suffisamment de gsm pour en garder un dans le placard et avoir un smartphone même moyen en dépannage non ?

Sinon, tu acceptes de prendre celui qu'on te prête gracieusement et puis c'est tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais donner un chèque de caution sans hésiter pour avoir un meilleur mobile.

Et pour te répondre SteveHx, étant quelqu'un de très nerveux, j'ai éclaté tous mes autres mobiles, souvent à causes de bugs qui m'ont réellement mis sur les nerfs. J'ai souvent regretté, mais bon quand c'est fait, c'est fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour te répondre SteveHx, étant quelqu'un de très nerveux, j'ai éclaté tous mes autres mobiles, souvent à causes de bugs qui m'ont réellement mis sur les nerfs. J'ai souvent regretté, mais bon quand c'est fait, c'est fait..

Abusé ça :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...