Aller au contenu

[Résolu] MAJ SFR HTC ONE X


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Nouveau sur le forum ! :)

Ma première question sur ce forum concerne les mises à jour sous SFR.

J'ai récemment mis à jour mon HTC (ce matin) et suis actuellement sur la version logicielle 1.29.163.13 (4.0.3).

N'étant pas habituellement féru des mises à jour et modifications apportées, j'aimerais pour changer connaître les changements et savoir plus précisément ce que cette maj a apporté à mon tél.

Pourriez-vous m'indiquer les modifs apportées ? Merci !

De plus, la 1.29.163.13 est-elle la toute dernière maj disponible sous SFR ? Si non, laquelle ? (PS: lorsque je lance la vérification de nouvelles maj il m'indique être déja à jour).

Si oui, pourriez-vous me donner un historique des différentes maj lancées depuis la sortie du téléphone (chez SFR) ?

Je vous remercie pour votre aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de l'avoir aussi ce matin même si j'ai faillit plus la retrouvé car en sfr wifi public sa aplanté j'ai annulé et ensuite il m'indiqué plus de mise à jours :o

Heuresement c'est revenu :D

Pour les changements majeurs

Autonomie (reposition d'un fichier)

Gestion mémoire (car problème les One X consommé 5-8 go de plus en mémoire interne)

Fluidité

Et des minis choses après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je l'ai faites ce soir aussi. Réglé en 5 minutes téléchargement + mise à jour firmware.

Rien n'a été déréglé ou remis à zéro ...

J'ai noté deux ou trois trucs.

+ La barre de notification est désormais transparente sur la home. Cela ne l'était pas avant ... mais j'ai un doute.

Et j'ai l'impression que certaines widget sont devenus en partie transparentes, comme l'horloge "ronde" basique.

+ J'avais des crépitements du son systématiques sur certaines vidéos HD sous youtube, ça semble avoir disparu.

Pour l'autonomie, je verrais ça demain soir après une journée d'utilisation normale ...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

Donc pas de gros changements, plus fluide et autonomie de la batterie légèrement améliorée.. Vivement la prochaine maj qui devrait nettement améliorer l'autonomie de la batterie, non ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez vous indiquer quelle est la version de baseband qui apparait dans informations logicielles du téléphone svp ?

C'est pour savoir si cette ota contient la dernière version de la radio, celle du firmware 1.29.401.11 la contient (1.1204.105.14) et comme SFR a choisit de faire une maj à sa sauce, je crains qu'ils n'aient pas mis à jour la radio....

Drôle de version en tout cas : 1.29.163.13

Comme je n'ai pas fait cette maj ayant de flasher sur rom custom si ça met à jour la radio, je suis bon pour attendre le S-OFF....

Après recherche vous avez bien la 1.1204.105.14.

Par contre pouvez vous vérifier que dans le bootloader la même version est bien affichée, ce qui confirmerait que je n'ai pas mon baseband à jour...

Pour cela maintenez appuyé le bouton power sans relacher, le téléphone redémarre et vous laisser appuyer également le bouton volume bas (sans relacher le bouton power).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

Nouveau sur le forum !

j'ai aussi un petit soucis au niveau de la maj.

Quand je suis la manipulation

> paramètre >a propos>....'

je n'ais pas l'onglet mise a jour , il n'apparet pas!

ma liste commence a aide.

mon numéro logiciel : android revolution HD 6.0.0 by mike 1986

niveau d'API : 4.12

Androide: 4.0.3

HTC SENSE:4.0

en vous remerciant

cordialement

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas besoin de mettre à jour, la rom ARHd est autan à jour que la nouvelle maj de SFR.

Par contre si tu veux il est possible de mettre à jour ta rom radio, la nouvelle version de rom radio n'est pas encore intégrée dans aucune rom custom. J'ai créé un topic la dessus dans la section rom & co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Des news sur la prochaine maj SFR ?

Il semblerait que les possesseurs du HTC One X nu (sans opérateur) possèdent une version plus à jour que les clients sfr, me confirmez vous cela ?

Si oui, sauriez-vous quand nous pourrons bénéficier des même maj que les autres ?

Une maj sur l'autonomie de la batterie serait tellement la bienvenue....

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis aussi l'heureux propriétaire d'un One X depuis avant hier et je suis également chez SFR.

Seulement, mon One X n'est pas à jour mais si je lui fait chercher une mise à jour il n'en trouve pas..

Comment faire ? D'où ça peut venir ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'en trouve pas alors c'est que ton htc est à jour. Pas besoin d'en chercher, il le fera automatiquement !

Voici un message posté sur le forum de Club SFR pour Android à propos de la maj 1.29.401.11 que nous attendons toujours ... :

Elle est sensée apporter au ONE X:

Une meilleure fluidité

Une meilleure réactivité (notamment lors de sortie de veille)

Une autonomie accrue (principalement lors d’appels ou de surf internet)

Une améliorations apportées à l’appareil photo (pas de précision quant à leur nature)

Une correction d’un bug lié à la mémoire interne (le téléphone affichait moins de mémoire disponible chez certains)

Une nouvelle Radio (partie logicielle gérant les connexions sans fil comme la 3G, Wi-Fi, Bluetooth…)

[source HTC HUB]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...