Aller au contenu

Choix d'un téléphone avec ics


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je décide de, enfin, changer mon Xperia X10.

Vu mes besoins plutot limités, je l'utilise très occasionnelement mais les performances du x10, par rapport au galaxy S2 par exemple, comment à m'énerver :P

Donc je veut juste un bon téléphone, fluide, de préférence sous ice cream sandwitch (ou qui va recevoir la mise à jour bientôt), ainsi qu'avec l'écran le plus grand possible (enfin, j'exclu le galaxy note, vraiment trop grand^^)

Ca seras pour un achat d'occasion (pas neuf), je suis en train de regarder pour le Galaxy S2, qui pour moi est idéal, mais je me doute que d'autres téléphone de la même génération sont tout aussi performmant, mais je ne connais pas leur nom (pas facile dans tous les téléphones...)

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de budget vraiment, je veut juste pas acheter les derniers sortit vu que j'en ai pas vraiment l'utilité. SImplement un téléphone qui fonctionne bien, avec un bon écran :P

Donc dans l'absolu le moins cher possible mais quelques chose de bien quand même^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas partir sur un xperia S ? tu serais pas dérouté en changeant et tu aurais des perfomances similaires (si ce n'est meilleur) au SGS 2 avec un téléphone plus récent... tu auras ics d'ici 2 semaines in sha Allah et jelly bean ensuite...

De plus t'auras un appareil photo au top, une très bonne qualité de son, une image très bien définie, une bonne autonomie, une application musique très bien pensée (bien meilleur que mon vieillissant x10), l'environnement que tu as connu en amélioré, si tu es partant pour... ^^

Car le S2 a 1 an quand même donc autant prendre au moins un téléphone sorti cette année...

de plus j'ai lu que la mise à jour ics du sgs 2 est foireuse le tel ralenti ect...

Modifié par mouths91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi pour l'utilisation que j'en fait le S2 me suffiras largement, c'est un bon tel, pas trop cher.

Je pourrais mettre + d'argent dedans mais... je l'utilise pas assez pour ça. Tant que ca rame pas, que tout fonctionne, et qu'il est sous ics, moi ca me va (ics car après c'est chiant pour certains applis qui seront plus comptatible ect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...