Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjours tout le monde j'ai un ENORME soucis avec mon SGS 2.

Alors voila il y-a 4 jour de sa j'installe la dernière version la rom VK tout marche pour le mieux. Et puis Samedi j'ai remarquer que parfois il ne voulais pas démarrer il faillais insister environ 4- 5 fois. Et puis la hier mon tel était rester allumé pendant que je joué a MW3.

Au moment de me coucher je prend mon téléphone pour faire ma navigation rituel et il démarre pas. Je me suis dit plus de batterie alors je le branche. Rien ne s'affiche à l'écran 4 heure plus tard toujours rien et le tel et froid je me duit le chargeur ne doit pu charger alors je teste avec un autre câble : même résultat.

Je teste donc en mettant ma langue sur le chargeur et sa picote légèrement donc il fonctionne je teste sur la batterie sa picote elle est donc pas à plat.

Alors la je me dit allez hop soyons fou je fais un full-wipe et je réinstalle la rom comme si de rien était mais la surprise pas d'accès au mode recovery ni au mode download....

La je me dit et m**de, j’enlève la batterie je la remet et appuyant sur homme en attendant 10 seconds en restant appuyer : rien ne se passe

Je retire la batterie 2 minute je remet pareil, je fais la technique des 3 mains pareil, je met le JIG sa nefait rien.

EN gros je sais pas se qu'a mon tèl il a bugguer juste 1 journée il trouvais pas la SIM les 3/4 du temps il avais du mal a redémarre Samedi.

Mais la je sèche et sachant que me compteur n'est pas à 0 et que j'ai le kernel fournis avec la VK qui est le Siyah ou quelque chose su genre et bien sur ROM custom je me doute que cela passe en SAV sous garanti :/

Avez vus une idée pour réparer avec moi mon SGS 2 svp ? déja avoir accès au recovery et ou download serais bien ou qu'il affiche quelque chose si il se recharge. (PS : je ne peut pas tester une autre batterie)

J'ai bien peur que sa soit une pièce matériel qui ai flanché.

Aidez moi SVP je pense bien avoir décrit la situation mais si il vous manque des infos je suis à votre disposition :) Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...