Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Merci pour les infos. Pour nova j ai l apk sur mon pc mais bon je verrai ca.

Pour ce qui est de ART pour le moment aucun probleme et mon autonomie semble legerement mieux a voir dans le temps.

Par contre aujourd hui je n ai pas eu de gps fonctionnel je testerai de nouveau demain mais pour moi c est un reel probleme.

Pour le reste la rom est stable fluide aucun FC et parametrable.  A Bientot pour mon avis plus complet sur cette ROm mais surtout merci aux devs et autres qui nous offrent la possibilité de faire vivre nos tels

Modifié par ffguedin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. Donc c'est simple. Flash d'un recovery compatible KitKat (reboot en recovery), flash de la rom et flash des gapps.

 

Lien du recovery : http://d-h.st/gTF

Enfin, moi pour être sur je le flashais avant.

 

Salut, j'ai le même probleme que synapso, je suis sur une rom officiel Samsung en 4.1.2 et vu que je viens de récupérer le téléphone donc j'ai fais une restauration système donc il faut que je flash ta rom via CMW?

 

Et pourrais tu me dire si il faut être rooter pour installer cette ROM(Resurrection Remix) et si ce Tuto est bon pour l'installation:https://forum.frandroid.com/topic/67385-tuto-installer-une-rom-via-cwm-ou-odin/ 

 

Partie CWM biensur

 

 

Merci d'avance de ton 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, tu doit rooter, sauvegarder tout sur ton téléphone (avec SMS backup et restore / titanium backup ), et ensuite tu regarde sur la page de présentation de la ROM pour les wipes et l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que mon experience sur cette RR va s arreter la malheureusement car je n'arrive a pas avoir une localisation gps et j en ai besoin de maniere quotidienne.

Dommage car elle semble plutot sympa. Je vais quand meme re tenter un flash de la rom au cas ou a moins que quelqu un ai une autre idée. Merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour rooter mais la sauvegarde et telle importante obligatoire?, car c'est un téléphone qu'on m'a prêter donc il a était mis a zéro(rien d'important a sauvegarder, pas de sms,photo...)

 

et j'installe bien le recovery que tu as donner avant d'installer la RR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que mon experience sur cette RR va s arreter la malheureusement car je n'arrive a pas avoir une localisation gps et j en ai besoin de maniere quotidienne.

Dommage car elle semble plutot sympa. Je vais quand meme re tenter un flash de la rom au cas ou a moins que quelqu un ai une autre idée. Merci d avance 

 

 

salut,

 

c'est étrange car j'ai le GPS qui est opérationnel est quelques petites secondes. vraiment très petite (maxi 10 et quelque soit l'endroit en France où je suis). Après, question débile, les paramètres de localisation et de droit d'accès sont  correct?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il y a eu une MAj je vais tester ca ce week end GPs etc.... et je verrai bien apres. Par contre j ai toujours mon soucis avec ce Nova launcher installer avec la rom car je peux pas le supprimer et mettre le mien. Je peux pas non plus le reinstaller par dessus car il me dit qu il y en a deja un avec une signature differente . Du coup je ne peux pas faire de dossier sur le mur d application et j avoue que cela me gene. 

Enfin bon teste de La rom maj ce week end et on verra ce que ca donne.

Merci a tous pour vos reponses precedentes et bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis sous  MIUI  4.411 version android 4.1.2 et j'aimerais bien installer cette rom quelle sont les étapes a suivre merci 

 

merci

Modifié par chikou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour installer la ROM, la première page est bien expliquer (faire attention a bien installer le bon recovery KITKAT en premier)

 

Pour le 9100P, oui, tu peux l'utiliser (j'ai un 9100P et mon épouse un 9100 et tout marche nickel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu prend celui la par exemple http://downloadandroidrom.com/file/GalaxyS2/recovery/CWM-KitKatCompatible-i9100.zip

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Et pense a mettre la dernière version de la ROM ainsi que les gapps. (Lien en première page)

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer la mise a jour du 25 mai, et je ne sais pas si le probleme venait de la nouvelle MAJ mais le téléphone etait toujours en activité et Google+ consommait toute la batterie donc je suis revenu a la MAJ du 16 pour voir si le probleme est corrigé

 

Par contre quand je démarre apres la MAJ, les applications sont optimisés et l'à je me suis apercu qu'il y avait 150 app mais je n'en n'es pas autant sur le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j’ai une demande concernant l’enregistrement vidéo avec la caméra de cette ROM. Est-ce qu’un de vous peut filmer au moins une minute d’une scène animée ensoleillée (voiture qui roule…) ? Puis, revenir nous dire si la vidéo est fluide et sans saccade. Si en plus vous pourriez aussi partager la vidéo afin que je la consulte aussi. Car je film très souvent avec mon SII sous CM11 et comme il y a un bug avec la caméra qui saccade de temps en temps, alors je cherche une autre rom kitkat. Merci de répondre après avoir filmé selon ma requête car les saccades se présente uniquement avec un fort ensoleillement d’une scène animée. Je me doute que certain répondront qu’il n’y a pas de saccade lorsqu’ils filment, pour ceux là, ce serait top qu’ils me le prouvent, hein ;-)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...