Teddy Du 84 Posted June 21, 2014 Share Posted June 21, 2014 (edited) Comment ca themer ajouter un launcher?Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Edited June 21, 2014 by Teddy Du 84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Recommence en français s'il te plait ×·× LG G2 ×·× OptimusG3 1.0 ×·× Tapatalk ×·× Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincs86 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Bonjour, Utilisateur de la rom resurrection remix depuis le début de l'année, je cherche à installer le kernel dorimanx car je trouve que mon téléphone chauffe beaucoup et que cela affecte beaucoup l'autonomie. Cependant, j'ai un soucis suite à l'installation du kernel, dorimanx charge indéfiniment au démarrage du téléphone sans la rom ne soit complètement démarrée. J'ai d'abord essayé avec les rom 10.4 v110 puis 112 v115 et v119 sans succès. Que faire? SVP merci !! ps: je suis dans la dernière version de RR, et c'est pareil après un factory reset Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Storm1er Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Hey ! Bonjour, Utilisateur de la rom resurrection remix depuis le début de l'année, je cherche à installer le kernel dorimanx car je trouve que mon téléphone chauffe beaucoup et que cela affecte beaucoup l'autonomie. Cependant, j'ai un soucis suite à l'installation du kernel, dorimanx charge indéfiniment au démarrage du téléphone sans la rom ne soit complètement démarrée. J'ai d'abord essayé avec les rom 10.4 v110 puis 112 v115 et v119 sans succès. Que faire? SVP merci !! ps: je suis dans la dernière version de RR, et c'est pareil après un factory reset J'ai le même problème que toi, à la différence près que je n'ai pas changer de kernel... C'est celui de RR (de la rom quoi...) que j'ai.Je viens de le réinstaller, je l’éteint directement sans me connecter à google, il redémarre ... Je te tiens au courant mais je pense qu'un simple réinstallation devrait suffire. Tu as essayé plusieurs fois ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincs86 Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 la réinstallation de la rom suffit à rétablir le kernel RR en effet j'ai fait un factory reset puis réinstallation RR pensant que cela pouvait m'aider à résoudre le problème de surchauffe, que neni :( du coup je cherche à installer kernel dorimanx ps: la batterie est neuve, elle a 3 mois maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Storm1er Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Hey ! Le bonjour c'est pour les chiens ? <_< Pour la surchauffe, je sais pas pourquoi, j'ai rien changer de particulier mais cela fait maintenant quelques semaines que j'utilise cette rom et le problème de surchauffe à disparu. Même quand je jour à RR3 j'ai plus trop de surchauffe. Pareil, j'ai eu un bruit avec l'appareil photo les premières utilisation, disparu... A part, quelqu'un à essayer d'utiliser ART au lieu de DalviK ? J'aimerai essayer mais j'ai pas spécialement envie de m’embêter avec les réinstall à répétition. Quelqu'un peux me répondre siouplait ? ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barque69 Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Bonjour, Suite à l'installation de cette ROM,je remarque que mon écran ne s'allume pas lorsque je reçois un message et que le portable est verrouillé. Comment remédier à ce soucis? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alanwesh Posted April 26, 2015 Share Posted April 26, 2015 (edited) Salut, Depuis la dernier maj j'ai sans cesse ce message qui s'affiche "Interface du système" s'est arrêté. Savez-vous d'où cela peut venir ? Est-ce que ça peut-être dû à la "'ROM système" qui est libre de 8.19 kB ? Merci ! EDIT: cela survient en mode "économie d'énergie" seulement, masi pourquoi ? Edited April 26, 2015 by alanwesh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alanwesh Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Personne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonaszouma99 Posted July 4, 2015 Share Posted July 4, 2015 j' ai accidentellement supprimer mn système android de mon phone gs2 i9100 et le plus grave cest que mon phone ne prend pas de câble usb son derrière la gâter a jamais svp aidez a trouvez une methode a reparer mon phone et aussi sa se plante au démarrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincs86 Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 Bonjour, j'ai mis ma rom RR kitkat à jour vers lolipop je rencontre quelques soucis: en effet, après la mise à jour de la rom, j'ai le message suivant: unmount of /system failed; no such volumescript succeeded: result was [0.200000] Install from sdcard complete. et en quittant le recovery: Root Access Possibly Lost Fix? THIS CANNOT BE UNDONE1. YES fix root (/system/xbin/su)2. NO do not fix que faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincs86 Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 ps: je ne sais pas si c'est lié mais je ne peux visualiser un MMS video: j'ai le son mais l'image reste noir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts