Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Utilisateur de la rom resurrection remix depuis le début de l'année, je cherche à installer le kernel dorimanx car je trouve que mon téléphone chauffe beaucoup et que cela affecte beaucoup l'autonomie.

 

Cependant, j'ai un soucis suite à l'installation du kernel, dorimanx charge indéfiniment au démarrage du téléphone sans la rom ne soit complètement démarrée.

 

J'ai d'abord essayé avec les rom 10.4 v110 puis 112 v115 et v119 sans succès.

 

Que faire?

SVP merci !!

 

 

ps: je suis dans la dernière version de RR, et c'est pareil après un factory reset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Bonjour,

 

Utilisateur de la rom resurrection remix depuis le début de l'année, je cherche à installer le kernel dorimanx car je trouve que mon téléphone chauffe beaucoup et que cela affecte beaucoup l'autonomie.

 

Cependant, j'ai un soucis suite à l'installation du kernel, dorimanx charge indéfiniment au démarrage du téléphone sans la rom ne soit complètement démarrée.

 

J'ai d'abord essayé avec les rom 10.4 v110 puis 112 v115 et v119 sans succès.

 

Que faire?

SVP merci !!

 

 

ps: je suis dans la dernière version de RR, et c'est pareil après un factory reset

J'ai le même problème que toi, à la différence près que je n'ai pas changer de kernel... C'est celui de RR (de la rom quoi...) que j'ai.
Je viens de le réinstaller, je l’éteint directement sans me connecter à google, il redémarre ...

Je te tiens au courant mais je pense qu'un simple réinstallation devrait suffire. Tu as essayé plusieurs fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réinstallation de la rom suffit à rétablir le kernel RR en effet

 

j'ai fait un factory reset puis réinstallation RR pensant que cela pouvait m'aider à résoudre le problème de surchauffe, que neni :(

 

du coup je cherche à installer kernel dorimanx

 

 

ps: la batterie est neuve, elle a 3 mois maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hey ! Le bonjour c'est pour les chiens ? <_< 

 

Pour la surchauffe, je sais pas pourquoi, j'ai rien changer de particulier mais cela fait maintenant quelques semaines que j'utilise cette rom et le problème de surchauffe à disparu. Même quand je jour à RR3 j'ai plus trop de surchauffe. Pareil, j'ai eu un bruit avec l'appareil photo les premières utilisation, disparu...

 

A part, quelqu'un à essayer d'utiliser ART au lieu de DalviK ? J'aimerai essayer mais j'ai pas spécialement envie de m’embêter avec les réinstall à répétition. Quelqu'un peux me répondre siouplait ?  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

Salut,

 

Depuis la dernier maj j'ai sans cesse ce message qui s'affiche "Interface du système" s'est arrêté.

 

Savez-vous d'où cela peut venir ?

 

Est-ce que ça peut-être dû à la "'ROM système" qui est libre de 8.19 kB ?

 

Merci !

 

EDIT: cela survient en mode "économie d'énergie" seulement, masi pourquoi ?

Modifié par alanwesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

j' ai accidentellement supprimer mn système android de mon phone gs2 i9100  et le plus grave cest que mon phone ne prend pas de câble usb son derrière la gâter a jamais svp aidez a trouvez    une methode a reparer mon phone et aussi sa se plante au démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'ai mis ma rom RR kitkat à jour vers lolipop

 

je rencontre quelques soucis:

en effet, après la mise à jour de la rom, j'ai le message suivant:

 

unmount of /system failed; no such volume
script succeeded: result was [0.200000] Install from sdcard complete.

 

 

et en quittant le recovery:

 

Root Access Possibly Lost Fix?

THIS CANNOT BE UNDONE
1. YES fix root (/system/xbin/su)
2. NO do not fix 

 

 

 

que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...