Aller au contenu

Déplacement de la rubrique


Recommended Posts

c'est pas si sûr...

il n'a que la taille en commun... tous le reste le diffère!

l'OS est celui d'un smartphone, avec tout ce qui fait un téléphone :

dialer, sms, carnet de contact...

mais c'est vrai qu'avec une rom custom comme la CM9, ça redevien une tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui avait mis une semaine à trouver cette rubrique pour la trouver dans "androphones", la voila dans "tablettes" maintenant... C est que je m etais habitué moi ;-)

Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, c'est plutôt un gros smartphone pour moi, elle se tient en mode portrait. Aucune tablette ne fait GSM, car ce sont des tablettes et non des téléphones.

Là on ne fait plus la différence entre la 7, la 7+ et la 7.7 alors que la dernière ne fait pas GSM.

Bref, le débat n'est pas nouveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on s'est beaucoup posé la question avant de déplacer.

Je possède cette tablette et il est vrai que je la considère plus comme un smartphone XL qu'une tablette.

Mais il faut avouer que ce terminal est reconnu plus comme une tablette qu'un smartphone quand on fait un tour sur la toile.

Nous pensons donc que les nouveaux membres qui seraient en recherche d'informations sur le Gtab, auront plus tendance à venir voir dans les sous sections tablettes.

Bonne journée à tous ;)

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait peut on mettre Galaxy Tab 7" P1000 dans le titre de la section, car P1000 ne dis pas grand chose aux noobs, il y en a quelque uns qui posent des question sur la Gtab 10" ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...