Aller au contenu

Problème de visualisation des messages


Recommended Posts

Bonjour !

Voilà sa fait à peine un mois que j'ai ce portable. Depuis a peu près une semaine je ne sais plus vraiment quand je reçoit les SMS. Il vibre sauf que nul part ça ne m'écrit que j'ai un message(ni barre de notification, ni sur l'écran de déverrouillage, ni sur la messagerie, la LED ne clignote pas non plus). Quand je l’éteins et le rallume des fois sa remarche normalement mais ça ne dure pas au bout d'une heure sa recommence.

Suis-je la seule a avoir ce problème ? Faut-il que je l'envoie en réparation ?

Merci d'avance :)

Modifié par Doriane77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi quant j'étais sous la 2.3.4 je n'avais pas le même forfait donc impossible de savoir si il peut y avoir un bug dans certaine condition avec le service de messagerie. Par contre sous la 4.0.3 ou 4.0.4 aucun soucis puisque depuis j'envoi des SMS, tout autant que j'en reçois, fréquemment.

Quant à ce qu'il aurait lieux de faire à part vérifier les paramètres* d'Android et du service de messagerie, tu peux chercher si un programme tiers** installé ne perturbe pas le bon fonctionnement de ce service.

* Tu éteins et rallume ton Kyno V et dès que le service de messagerie ce met à bugger tu vérifie si tes réglages n'ont pas changés depuis le menu "Son" d'Android (choix du son joué et/ou volume baissé à fond, pour la notification) et aussi depuis le menu du service de messagerie.

** Voir du coté des programmes installés de type, launcher ou Widget pour, le son, l'affichage des messages…

Après, avant d'envoyer en réparation ton Kyno V, je pence que tu à un problème logiciel et non matériel, tu peux tenter de réinitialiser les réglages usine, *Attention* pas "Restaurer valeurs d'usine" que tu pourras tenter éventuellement en derniers lieux. Sous la 2.3.4 c'est dans le menu Confidentialité-> Réinitialisions des réglages, si je me rappelle bien. Cette manipulation n'efface pas les données autrement dit ça ne réinstalle pas Android en effaçant la mémoire interne c'est juste les réglages qui sont affectés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...