Aller au contenu

Problème après 1 mois après achat staraddict by SFR: clavier inactif


lulubimbo

Recommended Posts

Mon staraddict fonctionnait bien qu'en un matin lorque je l'ai mis en fonctionnement: clavier inactif.

Impossible de rentrer mon code pin (alors que la veile tout allait bien.

Il est allé au SAV et là devinez ?

irréparable; retour en l'état. Panne diagnostiquée par le technitien: carte oxydée

J'hallucine, ce mobile est neuf, j'y est fait très attention (protection sur l'écran pour les rayures, coque.

Je suis en fauteuil roulant et mon téléphone est dans une pochette autour du coup car le mobile est un secours pour moi !

Je suis dégouttée, nouvelle cliente SFR, bien sûr engagement de 24 mois et mobile conseillé par le vendeur en boutique

Résultat je paye actuellement un forfait Carré CONNECT 24 mois avec un mobile "irréparable" !

Je m'interroge beaucoup quand à la carte oxydée: je ne me lave pas avec le mobile, je ne téléphone pas sous la pluie, il est rechargé dans mon salon (maison de 2007 sans humidité), il n'est pas tombé dans l'eau où que ce soit !

J'ai consulté 2 boutique de réparation qui ne m'ont pas pris le téléphone en charge car ils me disent que le problème vient du clavier car ils ont déjà eu de multiples clients avec le même problème avec ce mobile (c'est la pièce à changer)

SFR ne veut pas prendre en garantie, je paye un forfait dans le vent, j'ai vraiment le sentiment de mettre fait arnaquer !

Et dire que je vient juste de quitter un opérateur concurent pour l'offre multipack (je me suis plutôt fait arnaque !) Si quelqu'un avait une idée pour expertiser ce téléphone ou si d'autres personnes ont eu ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide

Lulubimbo :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...