Aller au contenu

[résolu]fermeture forcée market


Recommended Posts

bonjour

ce matin je suis passé avec une version 2.3.3 stock,et j'ai viré quelques applis dont la liste est sur le forum

merci à thol et crackmort pour cela.

ensuite j'ai utilisé titanium pour restaurer des applications qui avaient disparues,et ça a merdé avec launcher pro,je n'ai pas réussi à le mettre.

lorsque je suis allé sur le market pour le DL,ça me disait que c'etait deja installé,alors que je n'avais pas l'icone.

je l'ai desinstallé via application,gerer etc.....

puis avec flashtool j'ai retiré une ligne qui aprlait de launcher pro.apk.

et depuis le market deconne,j'ai des fermetures forcées comme celle indiquée au dessous.

fermeture soudaine de l'application android market

(du processus com.android.vending)

merci de réessayer

que puis je faire pour remettre ça en ordre ?

merci

si le sujet a deja été traité,j'en suis desolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon du coup j'ai réinstallé ma 2.3.3,comme je l'ai fait ce matin,puis un coup de root,un coup de titanium(que j'avais fait avant de réinstaller).

bilan ça marche pas trop mal,seul maps et youtube ne veulent pas se mettre à jour car j'ai une erreur 941.

mais c'est mieux que tout à l'heure car j'avais quelques crash(fermeture forcée) là je n'en ai plus,je crois savoir où j'ai merdé.

quand j'ai fait le ménage dans la ROM,je me suis gouré,j'ai supprimé un truc qui ressemble à une des lignes de crackmort,mais il y avait une subtilité à 2 lettres pret,et dans la précipitation j'ai pas viré la bonne apk.

j'ai supprimé ligne par ligne etant donné que je voulais conserver des trucs que thol ou crackmort ont viré.

je ne vais pas dire que c'est résolu car j'ai des erreurs 941,mais ya du mieux

si ya quelqu'un qui sait comment faire pour les 941.........merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de mofifier le titre du topic,puisque c'est résolu.

ce matin j'ai refait un essai avec le market qui se nomme dorénavant play store,et j'ai pu faire les MAJ de Maps et de Youtube.

c'est revenu tout seul,sans rien faire à part peut etre un redemarrage du x10.

je preferais lorsque c'etait android market plutot que le nouveau play store.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...