Aller au contenu

Problème root dysfonctionnement


Recommended Posts

Bonjour, je possède actuellement un samsung galaxy S2 i9100 et je rencontre souvent des problèmes. Du type, quand j'allume mon téléphone, rien ne s'affiche, aucun icone seulement la barre de tache en bas et le fd. Obligé de redémarrer, ou sinon, via le market, impossible défois de télécharger. Pourquoi, dé fois je réussit. le téléphone redémarrer des fois sans rien.

Quelques informations sur mon téléphone:

Version android: 2.3.5

version bande passante: i91000BUKL1

version kernel: 2.6.35.7harcore@speedmod-s2

numéro de version: GINGERBREAD.BUKJ3

Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème. (surement une MAJ ou autre sans que je perde tout autant tout ce que j'ai sur mon tel, musique, vidéos, sms, contacts ...)

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, il y a une version spécifique à chaque version de portable, ou je peux télécharger la première venue ?

j'ai regardé un peu sur le forum et je dois dire que je suis un peu perdu. Niveau installation, je sais mais pour le reste ...

Si quelqu'un pouvait m'éguiller, sa serait simpa, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche depuis tout à l'heure, et j'ai vu que c'est la "version" XWLPG qui revient le plus souvent.

Mon téléphone supportera cette version ?

(désolé avec mes questions mais je suis un peu pomé et j'aimerai pas faire de connerie, vous comprenez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans aucun problème tu pourras le régler au démarrage de la rom la langue est le premier truc que tu réglé après le flash

Galaxy s2 cityzi

rom lpd xef

kermel siyah

thème ics domination

apex launcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...