Aller au contenu

[ROM] Je cherche une ROM précise.


Recommended Posts

Bonjour le monde ! ;)

Alors je vous explique , en ce moment , j'ai la ROM CyanogenMod 7.2 RC1 by vo-1 MIRACLE Edition V4. Je l'aime bien etc ... Mais j'aimerais une autre sorte de ROM... Une ROM Avec un interface ICS , avec une possibilitée de personnalisation poussée , MAIS qui tienne la route côté puissance. J'espère que vous m'aurez compris , et que j'aurais de nombreuses réponses ! :)

Merci. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y en a qu'une qui repond a ces caracteristiques ^^ la AOKP c'est une CM9 parfaite et ultra-personnalisable!

mais attend la prochaine MàJ il y en a une ce week je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses rapides. :P Et sinon , j'ai installé la rom AOKP , au début elle ramait un peu. Après 1 ou 2 rédémarrages , tout allait bien. Je l'adopte. Plus qu'à la personnaliser et tout ira bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Un peu déçu là , je laisse mon portable tranquille sous mon oreiller , au p'tit matin , j'appuie sur le bouton de dévérouillage , plus rien, je n'ai pas le bouton ( tactile ) de dévérouillage , 2 SMS qui m'attendent en plus ... :mad: Alors , maintenant je retourne sur la MIRACLE V4 et je reviendrai sur AOKP quand ils auront fait une mise à jour. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rapidement jeté un coup d'oeil au sujet traitant de la ROM Apocalypse... Je vais l'installer ... Allez , c'est parti pour un 3 ème changement de ROM ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Un peu déçu là , je laisse mon portable tranquille sous mon oreiller , au p'tit matin , j'appuie sur le bouton de dévérouillage , plus rien, je n'ai pas le bouton ( tactile ) de dévérouillage , 2 SMS qui m'attendent en plus ... :mad: Alors , maintenant je retourne sur la MIRACLE V4 et je reviendrai sur AOKP quand ils auront fait une mise à jour. ^_^

Il y a un bouton central à déplacer pour le déverrouillage… Etant donné que pas une seule personne ne s'est plainte de ce "bug" sur des centaines de pages d'XDA, je pense que tu n'as pas compris comment t'en servir… Ou tu l'as mal flashée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si j'ai bien compris. J'ai tout essayé ... rien n'a marché ... Bref ! J'attends vivement la MàJ pour que les dév' corrigent tout les bugs , et j'aimerais bien aussi qu'ils corrige la fluidité , ou sinon , si vous avez quelque pour améliorer le plaisir de naviguer dans les menus ... J'attend ! (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone reboot pour un rien à chaque fois ... (x Et subit quelques lags au niveau de la navigation des menus ... Bref. Au fait Bap , tu m'as parlé d'une MàJ qu'était prévue pour ce Week End , un lien , aurait-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la rom cyanogenmod9 n'a pas encore été mis à jour. Ils ont réglé le problème de l’aperçu mais ils veulent sortir la cam 100% fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...