Aller au contenu

Mise à jour logiciel et Wifi


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterai mettre à jour mon Galaxy SII 9110XXKI1 surcouche Bouygues en Gingerbread 2.3.4, utilisant le réseau Free mobile, pour le passer en Ice Cream Sandwich sans passer par Kies, j'ai alors essayé de faire une mise à jour logiciel par Wifi mais le téléphone ne trouve aucune mise à jour disponible ...

Est-il impossible de faire la mise à jour par Wifi et la case Kies est obligatoire ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, la mise à jour vers ICS m'a été proposée en OTA (en wifi donc, pas par Kies). Mais c'est un GS 2 sans surcouche. Tu dois peut être attendre encore un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j ai vu que ics free etait sortie sur samfire ,tu peux la flasher via odin en suivant le tuto sur le forum.il faut tout de meme faire attention a la version de ton gs2 i9100?p?oug ?voir si tu as un version G si elle est bien compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses,

@ Skclm : J'ai un un I9100 tout simple, pas de version P ou G ! Je l'ai que depuis 2 semaines donc je ne suis pas forcement très très alaise avec Android !

La garantie constructeur ne fonctionne plus si je passe sur la surcouche Free mobile ?

Les performances sur le réseau Free mobile sont améliorés avec cette version de ICS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux pas attendre et que tu veux flasher ton gs2, il faut que tu sois sûr de la version. Pour ce qui est de la garantie constructeur, le flash l'annule. (mais en re - flashant la version originale, ça peut passer si tu vas au sav)

Pour ce qui est des performances réseau de free, ça ne change strictement rien selon moi. Je n'ai pas vu de différence entre la précédente version et ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...