Aller au contenu

Non réception de certains sms


Recommended Posts

Bonjour, j'ai changé de portable récemment, environ 2 mois, j'ai troqué mon Nokia tactile bas de gamme pour le Ace. Et c'était un gros changement, j'ai adoré... Et puis il y a eu ce problème. J'envoie à une amie énormément de message par jour, environ 200 je dirais. Et parfois il arrive qu'un de ses messages ne m'arrive pas. Mais il ne m'arrive jamais, pas avec du retard ou quoi. Sauf que de son côté les accusés de reception montre qu'il est bien délivré. Et ça commence à être très énervant de se demander tout le temps si elle a répondu ou non à mon message. J'ai rebooté, elle aussi, elle a changé sa carte sim, rien n'y fait, à une fréquence variable, un de ses messages n'arrive jamais. Je suis chez Bouygues, elle chez Orange avec un Blackberry, je ne sais plus quoi faire, est-ce la faute du téléphone, de l'opérateur ? Je ne peux pas comparer avec mes autres contacts car on n'échange pas autant de message mais c'est très énervant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bien que l'envoie des SMS soit dit illimité, 200 par jour peut entrainer un certain blocage de l'opérateur qui trouve peut être que le nombre de SMS est trop élevé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...