Aller au contenu

[INFO] LE8 > LEF Première mise à jour, disponible en France


Recommended Posts

Pour info la maj est enfin dispo pour bouygues!!!J'ai pas encore pu l'installer car il me dit batterie faible à 33 %!!!

Voilà mise à jour terminée!!!Ca fait deux heures que j'y suis!!!Mon dieu que c'est long!!

Modifié par louco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrr s'est vraiment le monde a l'envers quand meme, samsung france prend vraiment les gens pour des cons , ceux qui ont acheter le mobile nu doivent bien ragé (dont moi ) , tout les operateurs vont proposer la mise a jours sauf les s3 nu

vraiment une politique a la con samsung

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je prend toujours les mise a jour sur sammobile.

Ce qui est bien avec Samsung c'est que au moins une fois par mois ya une nouvelles mise a jour disponible sur ce site.

Vraiment j'adore.

D'ailleurs aujourd'hui ya la XXALF6 qui est sorti.

Modifié par kulasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Voila ce que j'ai lu sur un autre fofo.

Perso, j'ai fait la mise à jour en téléchargeant le fihcier zip puis en passant par Odin... en bootcamp. Je voulais tenter via Heimdall sur mon Mac mais se sera pour une prochaine fois ! Pas de changement flagrant... toujours ce bur de boîte de réception combinée des mails qui ne marche pas... c'est toujours le dernier compte utilisé qui est par défaut.

Meilleur réactivité, sans aucun doute... par contre, niveau autonomie, c'est plus ça ! Je dois encore faire des tests car j'avais en widget l'appli flipboard et je me demande si ce joujour ne pompte pas un max la batterie. Toujours est-il que j'ai tenu 17 heures et j'étais à 4% de la batterie avec 34% pour la veille écran et 34 % et veille portable... ça me semble énorme. J'ai la luminosit en auto.

Je vais attendre vos retours.

Si vous pouvez me donner un tuto pour installer via Odin.

Merci.

Edit : faut prendre quelle ref sur sammobile ,je suis en S3 NU ?

Modifié par stef816
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...