Aller au contenu

[INFO] LE8 > LEF Première mise à jour, disponible en France


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai tenté de mettre à jour mon SIII via la fonction MAJ du téléphone mais cela ne fonctionne pas (opérateur Bouygues). Si j'ai bien suivi, c'est parce qu'il serait rooté. Je dois donc procéder avec ODIN, c'est bien ça ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Solinvinctus

Salut,

J'ai également un S3 acheté chez Bouygues, la mise à jour ne m'étais pas proposée en OTA à partir du mobile. Cependant j'ai pu la faire via Kies.

PS : mon téléphone était rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une mise à jour qui m'a été proposé par OTA et je suis passé de I9300XXLE8 à I9300XXLEF pour la bande de base, et la version c'est désormais IMM76D.I9300XXALEF.

Est-il bien sur la dernière mise à jour ?

Je précise qu'il s'agit d'un GS3 nu.

Modifié par leatherface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une mise à jour qui m'a été proposé par OTA et je suis passé de I9300XXLE8 à I9300XXLEF pour la bande de base, et la version c'est désormais IMM76D.I9300XXALEF.

Est-il bien sur la dernière mise à jour ?

Je précise qu'il s'agit d'un GS3 nu.

Idem pour moi, c'est la même chose...

Envoyé depuis mon Galaxy SIII avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir , mise à jour de LE8 en LEF en OTA. Mon tél a un CSC bouygues ( BOG )

Le menu OTA fonctionne bien : j'ai testé ,il se connecte au serveur et , forcément m'annonce qu'il n'y a pas de mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le paramètre de mise à jour de téléphone.

Une petite question d'ailleurs à ceux qui ont fait cette mise à jour en OTA :

Vous avez reçu une notification comme quoi une mise à jour était disponible ou était ce vous qui aviez pris l'initiative de faire une recherche de mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...pas d'accord :emo_im_undecided:

Je n'ai pas touché au menu de mise à jour ( du moins pas depuis une semaine )

Je ne voulais pas forcément faire de mise à jour , la LE8 tournant très bien à mon gout.

J'ai quand même eu une notif comme quoi une mise à jour logicielle était dispo.

-Une fenêtre s' est ouverte et m'a proposé de faire la mise à jour immédiatement...

-Comme je voulais encore rester en LE8 , j'ai coché "non"

-seconde fenêtre : "me re-proposer dans : 1h / 3h " ...impossible de passer outre ! du coup la mise à jour est bien forcée , à moins de repousser constamment....

ça c'est fait en 10 minutes max , sans wipe , donc c'est plus un correctif qu' une rom complète.

Modifié par wolfridge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme wolfridge, j'ai fais la mise à jour vers la version I9300XXLEF suite à la notification apparue sur le téléphone hier. Je ne sais malheureusement pas quelle était la version précédente sur ce téléphone acheté chez Free Mobile.

Toujours est-il que depuis cette installation, il me semble que le bouton d'allumage / déverrouillage d'écran n'est plus aussi réactif qu'avant. Il faut souvent attendre 1 à 2 seconde avant que l'ecran ne s'allume. Avez-vous constaté le même genre de desagrément ? Pensez-vous qu'une option aurait été désactivée et si oui laquelle? Surtout, savez-vous si un hard reset me permettrait de récupérer l'ancienne version du firmware ?

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un hard reset ne changera rien au firmware. Le seul moyen de revenir à un firmware plus ancien est ODIN.

oui c'est vrai que l' allumage de l'écran depuis le bouton power est un peu moins réactif , en revanche en appuyant sur home , c'est immédiat. Pas gênant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...